Branchement deux de pc sur le meme ecran
Résolu
Gladiator31
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Voici mon soucis j'ai un trendnet tk-208k .
Ou je doit brancher les cables de la souris et de l'ecran pas de connecteur sur mon pc d'origine c'est une souris et clavier sans fil (seulement une sorte de clé usb et le tout fonctionne).
Et aussi comment faire pour avoir les raccourcit sur le clavier
Merc.
Voici mon soucis j'ai un trendnet tk-208k .
Ou je doit brancher les cables de la souris et de l'ecran pas de connecteur sur mon pc d'origine c'est une souris et clavier sans fil (seulement une sorte de clé usb et le tout fonctionne).
Et aussi comment faire pour avoir les raccourcit sur le clavier
Merc.
A voir également:
- Branchement deux de pc sur le meme ecran
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
"je doit brancher les cables de la souris et de l'ecran pas de connecteur sur mon pc d'origine"
Comment ça, pas de connecteur?!? L'cran a quelle connectique? Le pc a quelle connectique?
"c'est une souris et clavier sans fil (seulement une sorte de clé usb et le tout fonctionne)."
Cette sorte de clé USB, c'est le communicateur par ondes radio pour la souris et le clavier... le fil est remplacé par des ondes radio, mais la connectique reste la même : l'USB!
"comment faire pour avoir les raccourcit sur le clavier"
De quels raccourcis parles-tu?
Comment ça, pas de connecteur?!? L'cran a quelle connectique? Le pc a quelle connectique?
"c'est une souris et clavier sans fil (seulement une sorte de clé usb et le tout fonctionne)."
Cette sorte de clé USB, c'est le communicateur par ondes radio pour la souris et le clavier... le fil est remplacé par des ondes radio, mais la connectique reste la même : l'USB!
"comment faire pour avoir les raccourcit sur le clavier"
De quels raccourcis parles-tu?