Spooleur ne fonctionne pas
rika69
Messages postés
7
Statut
Membre
-
rika69 Messages postés 7 Statut Membre -
rika69 Messages postés 7 Statut Membre -
a l'aide s'il vous plait je caque ...... je souhaite installer mon imprimante, mes spooleur lui ne veux pas lol blaque a pars je craque a chaque fois il me dis "impossible spooleur ne fonctione pas" je sais plus quoi faire aider moi s'il vous plait ... merci par avance
A voir également:
- Spooleur ne fonctionne pas
- Spooleur - Guide
9 réponses
Salut
Commence par consulter les liens proposé ci-dessous, dans CommentCaMarche recommande, tu y trouveras peut-être la solution.
P.s: Un p'tit bonjour au début de ta question n'aurait fait de peine à personne.
Commence par consulter les liens proposé ci-dessous, dans CommentCaMarche recommande, tu y trouveras peut-être la solution.
P.s: Un p'tit bonjour au début de ta question n'aurait fait de peine à personne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou toujours pas je suis o bord de la crise ,de nerf pour etre honnete. impossible de le demarer il reste sur arreter quoi que je fasseil m'affiche son code erreur 1053."le service n'a pas repondue assez vite a la demande..." c super enervent. kiss
je me corrige "quoi que je fasse" n'a pas repondu" je pense que tu avait compris et puis tu sera que je suis mme faute d'ortographe je detestèe ma prof de français lol.
Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur spouleur d'impression, démarre le service, met-le en automatique dans type de démarrage, appliquer et OK.
Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur spouleur d'impression, démarre le service, met-le en automatique dans type de démarrage, appliquer et OK.