Demarrager
maitre mastor
Messages postés
36
Statut
Membre
-
era@tik -
era@tik -
salut! je un problemes tres serieux avec mon ordinateur je ne sais pas si la carte mere et morte ou il ya un probleme de pilote. quand je demare le nom du fabriquant apparait apres ce blocque et un message s'affiche. << operating system not found. >> lorsque je met un autres disk dure je recoit cette message: << NTLDR IS MISSING >> e quant je met encore un autre disk dure qui contient un programme a l'interieure le message ci-dessus apparait comme si je voulai demarrer en mode sans echec et il y cette message. le button reset est soit apuyer. si c le cas ou se trouver le button reset surla carte mere?
1 réponse
bonjour , le bouton reset ne fait qu'une mise à zéro du système , pas une mise à zéro du matériel , si ton pc pc ne démarres pas ,probablement ton disque dure à un problème ou un fichier système sur ce disque
maitre mastor
Messages postés
36
Statut
Membre
la mise a zero du systeme c'est quoi?
era@tik
reset = mise à zéro des registres et de la ram par manque de tension ,c'est à dire mise hors tension du processeur et de la ram donc si possible à éviter , pour cause que une partie de la ram peut être copier sur le ddur ( voir swap dans google ) et perdue donc , et occasionner un dysfonctionnement d'un fichier systéme