PC qui reboote sans cesse ( easy cleaner )

sonyck90 Messages postés 8 Statut Membre -  
 dixit -
Bonjour à tous,

Je me permets de vous demander votre aide car j'ai déjà trouvé de nombreuses solutions à mes soucis dans vos pages mais actuellement j'ai un gros souci auquel je ne trouve pas de réponse parmi vos précédentes discussion.
Suite à l'usage de easycleaner, j'ai supprimé des fichiers soit disant doublons mais depuis mon pc ne redemarre plus ou plutot si en boucle je n'ai pas accès au bureau ni au mode sans échec bref je suis perdue d'autant que je n'ai pas de grandes connaissances en informatique !
Ainsi si vous avez une solution je suis preneuse de plus je souhaiterais eviter de reformater le tout car j'ai des données que je souhaite conserver mais je ne sais pas comment faire vu que ce fichu pc reboot toute les 5 secondes !

En tous cas mille merci à ceux qui auront la gentillesse de m'aider
A voir également:

2 réponses

chubalgarr

C'est compliqué ^^

Envoies moi un mail sur Chubalgarr@Gmail.com en précisant ton OS, il y a plusieurs façons de procéder, mais ca dépend de pas mal de facteurs, et finalement aucun n'est simple ;)
0
dixit

Il doit y avoir une solution compliquée à ton problème...

Moi à ta place pour gagner du temps j'enlèverais le disque dur la machine pour le brancher en externe sur un autre ordi et récupérer les données (c'est beaucoup plus facile à démonter que ce qu'on croit).
Et ensuite tu formate.
0