Mon PC TEC T-BOOK ne demarre pas

Fermé
Tony1302 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 26 mars 2010 à 22:28
 nini - 15 nov. 2013 à 16:05
Bonjour,
Voila j'ai un problème j'ai un TEC T-BOOK qui ne démarre pas.
Il démarre et reste sur une Image avec marquer : "T-BOOK OS Lors du chargement de l'image"
Si quelqu'un peut m'aidé
MERCI

A voir également:

40 réponses

Cette proposition commerciale est une véritable escroquerie tous les mécontent devraient se grouper et attaquer cette publicité mensongère!
Le T-BOOK posséde une mémoire ridicule qui ne permet pas de travailler de plus il se bloque à la deux ou troisième opération par manque de mémoire sans doute , de plus il devait être fourni avec Linux or Windows 6 est installé et quand on sait ce que vaut cette branche morte de windows pour un net book ! Le nouvel observateur à affiché un prix du cadeau qui est loin d être ridicule mais le matériel ne fonctionne pas il suffit de voir la liste des mécontents ! Il est temps de se grouper pour faire bouger cette attrape-nigaut dont nous sommes les acteurs et les victimes! L image du nouvel observateur ne sort pas grandie dans cette affaire et il doit assumer avec un ordinateur décent! si vous êtes dans le même cas que moi inscrivez vos commentaires quand nous seront assez nombreux nous défendrons nos intérêts comme il se doit cette affaire , cette publicité est viciée! ET le nouvel observateur n'en sortira grandi que s'il assume cette affaire dont nous sommes les victimes! Si les articles du nouvel observateur sont au même niveau que cette publicité je vais mettre tous les exemplaire à la poubelle et arrêter cet abonnement et le faire savoir!
0
même problème avec l'ordi "offert" par CHALLENGE à l'abonnement !!!
0
même problème avec T-BOOK reçu hier par Challenges.vrai escroquerie.
0
j ai le meme probleme que vous...il n y a pas de solution???ce sont des arnaqueurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme problème. Quelqu'un a t-il essayé de négocier avec le service client du nouvel obs ?
0
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il laisser le contenu de la carte mémoire de démarrage car je ne l'ai pas eu, donc je ne peut même pas l'allumer.
0
moi aussi je n'ais pas eu de carte mémoire avec, et pas de nouvelles de l'expéditeur que j'ai contacté donc est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le contenu de cette carte svp.
(didinemuh@hotmail.fr)
0
Voici le fichier à télécharger : http://sith.over-blog.net/page/7
0
ce n est qu un pda de mrd.....on s'est tous fait 'nflés
0
tu la payer ? moi je pense que sa me convient juste pour le trimballer a la fac, mais si c'est ton seul ordinateur, je te comprend.
0
Meme problème avec cadeau parrainage France-loisirs !!!
0
moi aussi meme probleme. J'ai recu cet ordinateur apres le parrainage France Loisirs!!! je vais l'échanger car merci l'arnaque!!!
0
j ai le mm probleme que vous tous, mais quelle solution????
0
¨^même pb que faire? Pas reçu de carte SD d' installation
0
pour pouvoir le demarrer il t fo une cart sd pour lavoir apel le service qui t la envoyé cette carte contient tout le logiciel de demarrage
0
alain.delabriere@noos.fr
0
bonsoir , moi j' ai un écran noir et rien ne se passe après avoir télécharger les fichiers des liens donnés plus haut !

si quelqu' un a une idée sur la question .

merci .
0
Même problème... Si quelqu'un peut aider? merci
0
Bonjour à tous

J'ai acheté mon "TEC" sur E-Bay. Je ne sais pas comment j'ai fait ,mais il fonctionne!
Impossible de trouver un logiciel de messagerie ? Je passe par webmail de Free, mais ce n'est pas pratique ! est-ce que qq a une réponse ?
Merci
Bonne journée à tous

PRIC
0
J'ai besoin d'aide le T-BOOK est a des amis et ils ont effacé par erruer des fichiers lié a Softmaker. Quelqu'un peut-il me faire un copie du pc ? ou au moins du repertoire softmaker ?
J'ai contacté Softmaker pour avoir les sources de ce logiciel pour le reinstallé mais ils m'ont dit de contacter mon revendeur. Je vais voir avec mes amis mais je sens que cela va etre compliquer car cela vient avec un abonnement avec le nouvel Obs.
Bref j'ai aussi essayé de recuperer softmaker, mais je n'ai pas trouvé de version compatible winCE, alors que j'ai une clé pour la version 2008.
0
Salut ,voici un lien pour télécharger le contenu de la carte sd de démarrage pour l'ordi t-book tek
Reste plus que a la décompresser et a l'installer sur une carte sd vierge

http://www.helico-modelisme.com/divers.php
0
merci peroquet34 : mais j'ai deja la carte SD avec le dossier script dessus. Je l'ai testé mais cela ne reinstalle rien ! le dossier ne pese que 150kb.
Si tu as un T-BOOK il me faudrait uns copie de tous tes fichiers systems ce sera vraiment super bien comme cela mes amis pourraient a nouveau réutilisé ce pc.
0
Désolé le mien a redemaré avec la carte sd et depuis je l'ai vendu .
Par contre avec la carte sd ,il installe les fichiers pilote qui lui permette de redémarer.
0
voir http://www.repair-service.nl/selar/epc730.html
0
Cyberomania.net
4 août 2012 à 14:23
Bonjour a tous,
moi aussi je eu cette problemme.
La solution est de telecharger le dernier firmware ftp://202.105.131.8/M009S_VT1603_1.5.3single%20point.rar
après le téléchargement vous le decompresez a le racine de n'importe quelle carte mémoire avec 7zip par exemple, ensuite vous redemarez l'ordinateur, il vais commencer l'installation de nouveau système et après une 10-ne de minute vais vous demander de retirer la carte mémoire et voila, le tour est jouer.
Attention quand mémé car tous vos donnée sont effacer.
0
bonjour le lien ne fonctionne pas
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
21 nov. 2012 à 09:02
Bonjour, le lien est mort...
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
21 nov. 2012 à 15:05
http://www.techknow.t0xic.nl/forum/index.php?topic=3546.0
0
bonsoir,
le lien a changer.
voici le nouveau lien
ftp://202.105.131.8/2011/
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 17:25
Bonjour, quel fichier prendre pour le tecbook 005378 : Nom Taille Dernière modification
Fichier :M009S_multitouch_1.5.5.zip 187743 KB 19/09/2012 10:15:00
Fichier :M009S_singletouch_1.5.5.rar 183848 KB 19/09/2012 10:14:00
Fichier :M013F2.3.rar 61761 KB 19/09/2012 10:20:00
Fichier :a90.rar 8192 KB 19/09/2012 09:44:00
Fichier :b70.rar 304103 KB 19/09/2012 10:25:00
Fichier :c70.rar
0