Office pour MAC, mise a jour 12.2.2 vers up
Utilisateur anonyme
-
Bernard Rey Messages postés 578 Statut Contributeur -
Bernard Rey Messages postés 578 Statut Contributeur -
J'ai office 2008 pour MAC, mise a jour 12.2.2. Lorsque j'essai de faire la mise a jour automatique vers 12.2.3, ca ne fonctionne pas. J'ai essayé d'aller la chercher manuellement sur internet, mais lors de l'installation, il me dit qu'il n'y a pas d'Office d'installer sur le Disque dur, pourtant, lorsque j'ouvre Word, tout fonctionne numéro un. Quelqu'un a des idées du problème?
Max
Max
A voir également:
- Office pour MAC, mise a jour 12.2.2 vers up
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Microsoft office - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
evo83 :
.../...lors de l'installation, il me dit qu'il n'y a pas d'Office d'installer sur le Disque dur.../...
En général, ce message survient lorsqu'on a - volontairement ou non - déplacé ou modifié le contenu du dossier "Microsoft Office 2008" dans "Applications" (plus précisément à l'intérieur du paquet des applications). Parfois avec les "outils" du genre Monolingual, par exemple.
Il convient de remettre les choses en état. Parfois il est indispensable pour cela de refaire l'installation (donc désinstaller d'abord avec l'outil "Supprimer Office", réinstaller, refaire éventuellement la mise à jour en 12.1.0 puis la 12.2.3 et enfin la 12.2.4).
Bonjour chez vous !
Bernard
.../...lors de l'installation, il me dit qu'il n'y a pas d'Office d'installer sur le Disque dur.../...
En général, ce message survient lorsqu'on a - volontairement ou non - déplacé ou modifié le contenu du dossier "Microsoft Office 2008" dans "Applications" (plus précisément à l'intérieur du paquet des applications). Parfois avec les "outils" du genre Monolingual, par exemple.
Il convient de remettre les choses en état. Parfois il est indispensable pour cela de refaire l'installation (donc désinstaller d'abord avec l'outil "Supprimer Office", réinstaller, refaire éventuellement la mise à jour en 12.1.0 puis la 12.2.3 et enfin la 12.2.4).
Bonjour chez vous !
Bernard