Changer de version sans perdre son windows 7?
yayo3636
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, voila je vient tout juste de m'équipé en matériel d'enregistrement (micro studio, carte son...)
je vient d'avoir un nouvelle odinateur d'auté du nouveau windows, je n'ai entendu aucune choses négative sur cett version...
mon problème est, ma carte son TASCAM (interface audio) ne se fait pas reconnaître sur mon windows 7, si j'installe une version antérieur comm windows XP pourais-je retrouvé mon windows 7 après ?
merci de bien vouloir me répondre assez-vite silvouplais.
j'attend patiament une réponce, Merci
je vient d'avoir un nouvelle odinateur d'auté du nouveau windows, je n'ai entendu aucune choses négative sur cett version...
mon problème est, ma carte son TASCAM (interface audio) ne se fait pas reconnaître sur mon windows 7, si j'installe une version antérieur comm windows XP pourais-je retrouvé mon windows 7 après ?
merci de bien vouloir me répondre assez-vite silvouplais.
j'attend patiament une réponce, Merci
A voir également:
- Changer de version sans perdre son windows 7?
- Changer dns - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
11 réponses
sur mon TLD ?
si tu pouvais me guidé... dans le type configuration et tout sa je m'y retrouve pas, trop, avec se windows surtout. Merci
si tu pouvais me guidé... dans le type configuration et tout sa je m'y retrouve pas, trop, avec se windows surtout. Merci
Salut
As-tu pensé à aller voir sur le site de TASCAM s'il existait un driver Windows 7 pour ta carte ou même un driver Vista?
Remarque: TLD = touslesdrivers.com
As-tu pensé à aller voir sur le site de TASCAM s'il existait un driver Windows 7 pour ta carte ou même un driver Vista?
Remarque: TLD = touslesdrivers.com
rend toi sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 clic sur lacer la détection, installe le logiciel qui te demande suivant si ta une version windows 32bit ou 64bit et le programme va te dire tout les dernier drivers pour ton pc et les lien pour les télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien malgré qu'il n'y ait pas de driver à installer, il y a quelque chose au sujet de la compatibilité avec Windows 7.
US-100 Information on Windows 7 compatibility
Vas voir sur le site Tascam comme je t'ai indiqué.
US-100 Information on Windows 7 compatibility
Vas voir sur le site Tascam comme je t'ai indiqué.
J'ai fait ce que vous m'avais dit dont lu les fiche (merci scarface) "Utilise le conducteur de générique de Windows 7 pour des dispositifs audio USB" c'est ce qui est dit... si on peut me dire ce qu'est le "conducteur de générique", c'est une traduction.
j'ai télécharger le logiciel atil jai fais analysé lordinateur j'ai des liens pour télécharger toutes sorte de drivers qui pourai me dépanné mais aucun pour la tascam, comme je disais il n'y en n'a pas ! c'est assurément sur !!
mintenant si quelqu'un peut me dire si je j'instale windows XP esque e perdrais mon windows 7 ?? Merci !
j'ai télécharger le logiciel atil jai fais analysé lordinateur j'ai des liens pour télécharger toutes sorte de drivers qui pourai me dépanné mais aucun pour la tascam, comme je disais il n'y en n'a pas ! c'est assurément sur !!
mintenant si quelqu'un peut me dire si je j'instale windows XP esque e perdrais mon windows 7 ?? Merci !
Et tu as aussi essayé une installation manuelle par le Panneau de configuration > Matériel et audio > Ajouter un périphérique.
Ou en passant directement par le Gestionnaire de périphériques. (Clic-droit sur Ordinateur > Gérer > Gestionnaire de périphériques > clic-droit sur la carte Tascam > Mettre à jour le pilote)
Installer Xp en dual-boot avec Windows 7 n'est pas chose aisée, pour les drivers compatibles Xp qui sont parfois difficiles à trouver pour les Pc récents, pour la reconnaissance par Xp du disque-dur SATA si ton Pc en est équipé et pour la réparation du boot de Windows 7 que Xp va bousiller en s'installant, surtout si tu n'as pas le Dvd de Windows 7.
Ou en passant directement par le Gestionnaire de périphériques. (Clic-droit sur Ordinateur > Gérer > Gestionnaire de périphériques > clic-droit sur la carte Tascam > Mettre à jour le pilote)
Installer Xp en dual-boot avec Windows 7 n'est pas chose aisée, pour les drivers compatibles Xp qui sont parfois difficiles à trouver pour les Pc récents, pour la reconnaissance par Xp du disque-dur SATA si ton Pc en est équipé et pour la réparation du boot de Windows 7 que Xp va bousiller en s'installant, surtout si tu n'as pas le Dvd de Windows 7.
Oui j'ai éssayé,mon ordinteur ne reconnai pas la TASCAM (j'ai éssayé sur l'ordinateur de mon frère qui est un VISTA, une fois mis dans le port USB le périphérique sinstalle automatiquement ce que ne fait pas Windows 7,
Une autre solution en tête, pui-je mettre windows 7 sur CD ou sur disque dur externe ?
Une autre solution en tête, pui-je mettre windows 7 sur CD ou sur disque dur externe ?
Ton Windows 7 ne reconnait pas la Tascam... Tu n'as même pas un "?" dans le Gestionnaire de périphérique une fois la carte branchée?
Je préfère t'éviter l'installation de Xp car comme je te l'ai dit, c'est pas vraiment simple.
Ton Pc est de quelle marque, quel modèle?
Tu peux aussi récupérer le driver sur le Pc Vista de ton frère, il faut l'identifier (clic-droit sur la Tascam dans le Gest. de périph. > Propriétés > onglet Pilote > Détails du pilote > noter quels sont les fichiers et les copier sur une clef USB, ils devraient être dans le dossier C:\Windows\System32\drivers)
Je préfère t'éviter l'installation de Xp car comme je te l'ai dit, c'est pas vraiment simple.
Ton Pc est de quelle marque, quel modèle?
Tu peux aussi récupérer le driver sur le Pc Vista de ton frère, il faut l'identifier (clic-droit sur la Tascam dans le Gest. de périph. > Propriétés > onglet Pilote > Détails du pilote > noter quels sont les fichiers et les copier sur une clef USB, ils devraient être dans le dossier C:\Windows\System32\drivers)
au moment denregistré rien ne se fait aucun bruits capté <= et tu as regardé dans le Panneau de configuration/Matériel et audio/Son si c'était correctement configuré pour avoir l'entrée son du micro?
Sinon les fichiers drivers tu les laisses sur la clef USB, tu fais Mettre à jour le pilote dans le gestionnaire de périph et tu dis à Windows de chercher sur l'ordinateur.
Sinon les fichiers drivers tu les laisses sur la clef USB, tu fais Mettre à jour le pilote dans le gestionnaire de périph et tu dis à Windows de chercher sur l'ordinateur.
Va dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques.
Tu devrais y voir une ligne avec ta carte son. Clic droit puis Désinstaller.
Et tu redémarres ton PC. Win 7 va détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.
Tu devrais y voir une ligne avec ta carte son. Clic droit puis Désinstaller.
Et tu redémarres ton PC. Win 7 va détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.