Probleme au démarage du PC

Skyller -  
 Skyller -
Bonjour a tous, pour commencer je ne sais pas trop la nature de mon problème donc je ne sais dans quelle catégorie je dois le mettre, désolé si j'ai poster dans la mauvaise catégorie..

Enfin bref, je sors un vieil ordi du placard, qui y avait été envoyé parce qu'il avez un problème : lors du démarrage l'unité centrale se mettait en route, mais rien d'afficher a l'écran et un bip régulier assez long (du genre 1sec), puis ça indéfiniment.

Aujourd'hui je ressors donc le PC et décide de le nettoyer de fond en comble, étant donné qu'il était rempli de poussière partout (tout les ventilos, carte graphique &co..).
Je le rebranche et, miracle, il démarre normalement(..), affiche le logo Packard Bell puis après cela un écran noir avec écrit:

NVIDIA Boot Agent 224.0523
Copyright (c) 2001-2005 NVIDIA Corporation
Copyright (c) 1997-2000 Intel Corporation
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-MOF: Exiting NVIDIA Boot Agent.
DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER

A la suite de ce message, ce symbole "_", qui clignote a la ligne en dessous.

Alors voila, n'étant pas un grand connaisseur en informatique, je vous appel à l'aide, pour m'aider a résoudre ce problème..!

Merci de m'avoir lu, et peut-être de votre futur aide, et désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes..

Bonne soirée.
Skyller.
A voir également:

2 réponses

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Excuse moi j'ai donner une reposne trop hative,
clique ici
--
Coordialement,
Nico
1
Skyller

Merci beaucoup, je vais voir ça tout de suite, et désolé de ne pas avoir chercher je ne connais pas trop ce site. Merci encore :)
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

C'est ton DD qui est mort !
0
Skyller

Est-ce que c'est sur que ça viens de la ?

Merci beaucoup de ta réponse rapide :)
0