Je trouve plus mes logiciel

Résolu
ti-bag Messages postés 151 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
bonjour tout le monde ,

de puis hier je trouve plus mes logiciel ,enfin si mais je peut pas les ouvrir par exemple si je veut ouvrir skype je trouve plus son icône idem pour les autre logicielle enfin pas tous mais certain ( 3ds max , c4d ,skype ) et pour la suite adobe quand je vais dans windows programme je trouve les fichier mais pas les exécutables je ne sais pas si ces un virus que j'ai choper pourtant j'ai fait des analyse de malware et avast et microsoft security

de l'aide SVP

7 réponses

rainure

bonjour
post sur le site virus/securite qui est juste au dessus dans la liste des forums
eux vont le voir si tu as un virus et vont-aider a desinfecter ton pc entierement
0
ti-bag Messages postés 151 Statut Membre 5

je ne sais pas si il s'agit d'un virus ou pas donc si ces un problème windows j'aimerai savoir
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Peux-tu nous dire quel est ton OS est-ce XP, Vista ou Seven ?

As-tu installé un logiciel ou une barre d'outils tout récemment?

@+
0

je suis sur seven , si j'ai installer une barre d'outil non par contre j'ai installer des logicielle qui me propose d'installer des barre d'outil comme d'habitude mais j'ai décocher les case pour que ca sois pas fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es pris en charge sur le forum Virus/Sécurité, continue la-bas : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17149782-mes-logiciel-que-je-trouve-pas

Tu as bien fait de signaler à Jacques que tu es sous Seven car beaucoup de logiciels de désinfection ne sont pas compatibles.

Bonne continuation
0

oui je suis sur le forum des virus mais je suis perdu je ne sais pas si es un probleme de virus ou de windows parceque ca fait pas longtemps que j'ai formater mon pc je croit que ya qu'une semaine en plus j'ai 2 antivirus avec malware et il me dise que mon pc va très bien ???
0

ma question sur le forum des virus a été effacer tan pis y'a d'autre forum sur la toile plus intéressant
0

C'est logique, tu as créé un doublon et c'est interdit par la charte.
Il suffisait d'alerter la Modération en cliquant sur le triangle /!\ et demander le transfert vers le forum Virus/Sécurité (ce que je peux faire si c'est ce que tu souhaites)

Si tu connais d'autres forum plus intéressants, fais à ta guise.

@+
0

Discussions similaires