Un pc bizzare!!!!

Résolu
oberfaulersgeist Messages postés 141 Statut Membre -  
oberfaulersgeist Messages postés 141 Statut Membre -
un ami à moi a un pc bizzare: lorsqu'il veut l'allumer, il s'allume mais il s'eteint tout de suite, ca arrive successivement. et quand il s'allume, il ne peut s'eteindre qu'après 4 ou 5 jours (sauf en cas de couppure electrique ou lorsqu'il le débranche par la prise).

Bizzare, non?!?!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!!
ça fait longtemps que ça dure???c un pc fabriqué de toute pieces ou acheté tout fait???
ciao
0
oberfaulersgeist Messages postés 141 Statut Membre 18

re:
salut mobyneo59
le pc dont je viens de parler est un pc monté de toutes pièces.
0
Utilisateur anonyme

lo!
ton ami l a monté lui meme alors???? et ça dure depuis quand???? si ça a commencé juste apré l assemblage cherche pas; c ou l alimentation qui é pas puissante ou alors un composant est mal configuré
ciao
0
oberfaulersgeist Messages postés 141 Statut Membre 18 > Utilisateur anonyme

yo!
le probleme de mon ami a commencer depuis qu'il a assemblé son ordinateur lui-même. Mais le grand probleme c que quand cet ordinateur démarre, il ne peut s'eteindre qu'apres 3 ou 4 jours.
pour le composant dont tu m'as parlé, ça peut être quoi?

tchao!
0
GuyDu26 Messages postés 182 Statut Contributeur 4

Bonjour,
Bizarre, bizarre le fait que ti dises :"... cet ordinateur démarre, il NE peut s'éteindre qu'après 3 ou 4 jours"?
Veux-tu nous en dire + (moi, si mon PC tarde à s'éteindre soi, virus, soi... je le débranche et basta... Je fais un antivirus, ADWARE... enfin, je vois)
A te lire
nb : laisser un PC "allumé" 3 jours et pourquoi???
0
oberfaulersgeist Messages postés 141 Statut Membre 18

re:
si mon ami veut l'eteindre par le bouton de démarage, il ne veut pas s'eteindre qu'apres 4 jours, et là son pc s'eteint automatiquement
0