Un pc bizzare!!!!
Résolu
oberfaulersgeist
Messages postés
141
Statut
Membre
-
oberfaulersgeist Messages postés 141 Statut Membre -
oberfaulersgeist Messages postés 141 Statut Membre -
un ami à moi a un pc bizzare: lorsqu'il veut l'allumer, il s'allume mais il s'eteint tout de suite, ca arrive successivement. et quand il s'allume, il ne peut s'eteindre qu'après 4 ou 5 jours (sauf en cas de couppure electrique ou lorsqu'il le débranche par la prise).
Bizzare, non?!?!
Bizzare, non?!?!
A voir également:
- Un pc bizzare!!!!
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut!!
ça fait longtemps que ça dure???c un pc fabriqué de toute pieces ou acheté tout fait???
ciao
ça fait longtemps que ça dure???c un pc fabriqué de toute pieces ou acheté tout fait???
ciao
Bonjour,
Bizarre, bizarre le fait que ti dises :"... cet ordinateur démarre, il NE peut s'éteindre qu'après 3 ou 4 jours"?
Veux-tu nous en dire + (moi, si mon PC tarde à s'éteindre soi, virus, soi... je le débranche et basta... Je fais un antivirus, ADWARE... enfin, je vois)
A te lire
nb : laisser un PC "allumé" 3 jours et pourquoi???
Bizarre, bizarre le fait que ti dises :"... cet ordinateur démarre, il NE peut s'éteindre qu'après 3 ou 4 jours"?
Veux-tu nous en dire + (moi, si mon PC tarde à s'éteindre soi, virus, soi... je le débranche et basta... Je fais un antivirus, ADWARE... enfin, je vois)
A te lire
nb : laisser un PC "allumé" 3 jours et pourquoi???
salut mobyneo59
le pc dont je viens de parler est un pc monté de toutes pièces.
ton ami l a monté lui meme alors???? et ça dure depuis quand???? si ça a commencé juste apré l assemblage cherche pas; c ou l alimentation qui é pas puissante ou alors un composant est mal configuré
ciao
le probleme de mon ami a commencer depuis qu'il a assemblé son ordinateur lui-même. Mais le grand probleme c que quand cet ordinateur démarre, il ne peut s'eteindre qu'apres 3 ou 4 jours.
pour le composant dont tu m'as parlé, ça peut être quoi?
tchao!