[Disque Dur] Pas reconnu - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

je parle des drivers de ta carte mère , de ta carte vidéo , carte audio , modem

c'est dommage de l'enlever du boitier , pour les autres PC

as-tu installé des pilotes pour un écran LCD ( ou TFP ) ???

à+
0
Icl1c Messages postés 31 Statut Membre

J'ai les drivers audio vidéo et je suis en réseau et non pas de pilotes pour l'ecran et aussi c'est juste apres l'avoir voulu mettre a jour car j'avais le ? jaune dans gestion de peripherique , j'ai cherché comment faire sur ce forum , il fallait installé le SP1 puis apres clique droit mise a jour.
Puis on en est la.

EDIT : Toutes mes sauvegardes sont sur mon HDD (pilotes,etc)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

alors pour le mettre en interne

regarde les positions des différents matériels sur se message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1718289-installation-lecteur-dvd-sur-ide-sec

donc sur IDE secondaire en esclave
et n'oublie pas de mettre un cavalier ( sur les pins appropriés entre la nappe et l'alimentation )

à+
0
Icl1c Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour,

Voila je l'ai mit en interne , il marche niquel , maintenant le seul probleme c'est que quand on amene un hdd chez moi ca ne marche pas , donc je pense que je formateré bientot , merci beaucoup de m'avoir aidé .
J'ai encore une derniere question :
Si je formate mes usb ne seront que en bas débit , comment faire pour qu'ils soient en haut débit sans avoir tout ces problemes ?

Merci beaucoup pour ton aide
Icl1c
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1718331-Plantage-PC-avec-l-Usb-des-periphs-d-stockage

c'est le même problème

donc , formatage et réinstallation , c'est les mêmes conseils que je peux donner ( poste <40> répété sur ce message )
( postes <38> et <54> sur l'autre message )

installer l' USB 2.0 au moment indiqué ; et brancher un composant USB2.0

et récupérer les différents conseils dans un traitement de texte ( bloc note , Word .... )

à+
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3