Titre...télécharger open office org 3,20
polhaut
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant des problèmes avec open office org imprss dans les diaporamas, impossible de mettre du son dans mes montages, j'ai donc désintaller open office.
Mais maintenant je n'arrive plus à réinstaller open office org 3,2 , je télécharge, on me demande avec ou sans " java" ? et lorsque je vais dans mes programmes il figure mais
dans propriétés il est à 1 KO
merci de vos conseils
Ayant des problèmes avec open office org imprss dans les diaporamas, impossible de mettre du son dans mes montages, j'ai donc désintaller open office.
Mais maintenant je n'arrive plus à réinstaller open office org 3,2 , je télécharge, on me demande avec ou sans " java" ? et lorsque je vais dans mes programmes il figure mais
dans propriétés il est à 1 KO
merci de vos conseils
A voir également:
- Titre...télécharger open office org 3,20
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
3 réponses
Bonjour,
Désinstalle open office avec revo-uninstaller. Après la désinstallation, redémarre le pc, installe la dernière version de Java, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et finalement, installe open office.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Désinstalle open office avec revo-uninstaller. Après la désinstallation, redémarre le pc, installe la dernière version de Java, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et finalement, installe open office.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
j'ai bien désinstallé open office dans " ajout supprim"et téléchargé oppen office mais lorsque je vais dans tous les programmes et que je clique sur open office il s'affiche sur mon écran " "recherche de simplex exe"
je crois que open office est assez compliqué à installer, il faut enregistrer , exécutér et décompressér mais comment ?
merci de vos conseils
bien amicalement
je crois que open office est assez compliqué à installer, il faut enregistrer , exécutér et décompressér mais comment ?
merci de vos conseils
bien amicalement