Question téléchargement fichier avec Firefox

Résolu/Fermé
Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 26 mars 2010 à 08:46
Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 26 mars 2010 à 17:23
Bonjour

Suis-je sur le bon forum?

Une amie a installé Firefox et il lui est impossible de télécharger des fichiers comme par exemple "MBAM" et /ou des modules complémentaires "WOT" "AdBlock plus" ou autres. Elle est parvenue (malgré elle) une fois à télécharger (je ne sais plus quoi) mais impossible de trouver ensuite sur son ordi le fichier téléchargé par la méthode ""rechercher"".
Je lui ai demandée de désinstallé Firefox et de le réinstaller. (J'attends sa réponse)
Bien sûr, l'onglet (pour l'enregistrement des fichiers) dans "outil" "options" "général" a été vérifié pour constater que les cases à cocher étaient bien cochées.

Ben voilouuuuuu

Merci

JC

A voir également:

1 réponse

bonjour
peut-etre les telecharger en tant qu'administrateur
c'est sans doute un probleme au niveau des comptes utilistateurs
ou alors un virus panque par
pour etre sur de cela il faut mettre un post sur virus/securite qui se trouve au dessus dans la liste des forums et avec le PC qui a un probleme
0
Mots croisés Messages postés 3075 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 111
26 mars 2010 à 17:23
bonjour rainure
Je ne comprends pas du tout ce que "administrateur" et "comptes utilisateurs" trouvent leurs places dans ce problème.
Je vais poser aussi la question sur le forum "virus / sécurité"

Merci
0