Probleme de blocage windows

EMTEC Messages postés 31 Statut Membre -  
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
bonjour a tous

J'ai eu un petit souçis apres orage , j'ai du changer ma carte pci, et tou fonctionnait a merveille ,depuis 2 jours, des que j'allume l'ordinateur celui ci fonctionne 2 à 3 minutes pui la souris se fige, impossible donc de faire quoi que ce soit, j'ai formaté l'ordinateur, le problème persiste.
Pouvez vs m'aider.
En vs remerciant par avance
A voir également:

4 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

tu as essayé avec une autre souris?
0
JoJoForest Messages postés 227 Statut Membre 44

mé LOL quoi que la souris c'est pas une si mauvaise idée que ca mais c'est pas ce que j'aurais penser en premier.

"jai changer ma carte pci" oui mais ta changer quoi ?? ds carte pci il en existe des millions

moi j'avais eu le meme probleme, ca vener de mon disque dur qui se bloquer d'ou plantage et forcement plus rien qui fonctionner.

mais petite question tu dit la souris ce bloque mais le reste fonctionne ? ou vraiment tout bloque ?

verifie que tout les bien cabler, que ta pas fait bouger qqchose en changeant ta carte
0
entha

Salut, J'ai le même problème que wayreth 3 fois il est allé au Sav car il est toujours sous garantie 2 fois on m'a remis le système et la 3 ème on m'aurai changé le disque dur je suis toujours sous garantie et maintenant on me dit que se sont mes logiciels alors que rentrant de chez eux je n'ai rien installé et ça l'a fait
c'est un portable Médion qui a 2 ans pentium 4
quelqu'un aurait t'il des idées ? merci d'avance Entha
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

perso j'ai pas de problème...looool
0