A voir également:
- Pc ne detecte pas usb
- Test performance pc - Guide
- Usb non detecté - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Bonjour a toutes et a tous
Je vais répondre a votre réponse .
Votre ordinateur ne lit plus votre clef usb ?
Il faut la branché normalement et allez sur internet et taper dans la barre d'outils options clef usb il vous apparétra une fenêtre avec :
Exécuter ma clef usb .
Cliquer sur cette aplications .
Votre clef usb marchera comme si vous veniez de l'acheter
Si la fenêtre n'apparait pas
Envoyer moi un message et je vous dirait toute les autres aplication pour faire fonctionner votre clef usb cette méthode que je vien de vous donnez et la plus récente !
Bonne chance et n'oubliez pas contacter moi :)
Je vais répondre a votre réponse .
Votre ordinateur ne lit plus votre clef usb ?
Il faut la branché normalement et allez sur internet et taper dans la barre d'outils options clef usb il vous apparétra une fenêtre avec :
Exécuter ma clef usb .
Cliquer sur cette aplications .
Votre clef usb marchera comme si vous veniez de l'acheter
Si la fenêtre n'apparait pas
Envoyer moi un message et je vous dirait toute les autres aplication pour faire fonctionner votre clef usb cette méthode que je vien de vous donnez et la plus récente !
Bonne chance et n'oubliez pas contacter moi :)
Bonjour, mon ordinateur ne detecte aucune clé usb . Au debut mes ports usb ne fonctionnaient pas et réussi à les activer , maintenant les clé sont activé mais mon pc ne les detecte plus. prière vraiment m'aider.
mon ordinateur n'arrive plus a détecter mon cable usb
Bonjour à tous et à toutes,
Mon ordinateur ne détecte plus les clés usb malgré toutes les mises à jour des périphériques que j'ai eu à faire et ce c'est après l'installation du norton 2005 et de la mise à jour à recommandée de windows XP pack 2 que ce problème est survenue. Que faire ? aidez moi s'il vous plaît.
Meilleures salutations
Mon ordinateur ne détecte plus les clés usb malgré toutes les mises à jour des périphériques que j'ai eu à faire et ce c'est après l'installation du norton 2005 et de la mise à jour à recommandée de windows XP pack 2 que ce problème est survenue. Que faire ? aidez moi s'il vous plaît.
Meilleures salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
16 avril 2010 à 01:23
7 mai 2010 à 02:15
Modifié par souna le 9/06/2010 à 10:14
17 juin 2010 à 19:06
Bref si il n'est pas détecté il faut que tu prennes la carte mémoire et que tu la branche dans ton ordinateur.
26 août 2010 à 13:41