Le PC plante C command line compiler
plume 88
-
Tsar -
Tsar -
bonjour,
Je viens à la pêche aux infos !! Et oui mon PC portable un Toshiba satellite Pro A210, est en train de me rendre chèvre !!
Il ne cesse de me lancer ce type de message :
"Windows explorer a cesse de fonctionner"
"C command Line Compiler"
Impossible d'accéder aux images, documents, musique, vidéos, etc...
Impossible de faire tourner un CD audio ou DVD
C'est la cata !!!
Merci de m'aider !! Bien cordialement !!
Je viens à la pêche aux infos !! Et oui mon PC portable un Toshiba satellite Pro A210, est en train de me rendre chèvre !!
Il ne cesse de me lancer ce type de message :
"Windows explorer a cesse de fonctionner"
"C command Line Compiler"
Impossible d'accéder aux images, documents, musique, vidéos, etc...
Impossible de faire tourner un CD audio ou DVD
C'est la cata !!!
Merci de m'aider !! Bien cordialement !!
A voir également:
- Le PC plante C command line compiler
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour
J'avais le même problème "Visual C# Command Line Compiler a cessé de fonctionner" jusqu'à ce que la mise à jour "Windows 7 service pack 1" a été installée sur mon laptop.
Au fait, Ce problème est apparu en installant le logiciel "Connectify".
Bien que lors de l'installation de ce logiciel un message m'indiquait la nécessité de l'installation du service pack 1 de Windows 7 pour empêcher un quelconque dysfonctionnement, mais je ne lui avais pas prêté beaucoup d'importance.
Espérant que cette démarche résoudra votre problème.
:)
J'avais le même problème "Visual C# Command Line Compiler a cessé de fonctionner" jusqu'à ce que la mise à jour "Windows 7 service pack 1" a été installée sur mon laptop.
Au fait, Ce problème est apparu en installant le logiciel "Connectify".
Bien que lors de l'installation de ce logiciel un message m'indiquait la nécessité de l'installation du service pack 1 de Windows 7 pour empêcher un quelconque dysfonctionnement, mais je ne lui avais pas prêté beaucoup d'importance.
Espérant que cette démarche résoudra votre problème.
:)
Effectivement, en mettant toutes les mises à jour le message d'erreur a enfin disparu.
Suffisait d'y penser.
Merci pour votre retour.
Suffisait d'y penser.
Merci pour votre retour.
Télécharge CCleaner tu le trouvera facilement sur Google analyse les clé registre et répare les si nécessaire redémarre ton pc tout devrai fonctionner.
Car c parfois des clé registre qui son endommager.
(n'oublie pas de sauvegarder le clé que tu répare au cas ou)
Car c parfois des clé registre qui son endommager.
(n'oublie pas de sauvegarder le clé que tu répare au cas ou)
Bonjour à tous,
J'ai le même soucis sur mon PC Portable HP Pavilion DV6, j'aimerai éviter de formater le disque dur si c'est possible.
Pour moi le messager d'erreur "Visual C# Command Line Compiler a cessé de fonctionner", se produit au lancement d'applications tels que des jeux, et / ou sans rien faire au bout d'un certain moment il apparaît de lui même !
J'ai essayé CCleaner, ça n'a rien changé.
Si vous avez une autre astuce je suis preneur.
Cordialement.
Nicolas
J'ai le même soucis sur mon PC Portable HP Pavilion DV6, j'aimerai éviter de formater le disque dur si c'est possible.
Pour moi le messager d'erreur "Visual C# Command Line Compiler a cessé de fonctionner", se produit au lancement d'applications tels que des jeux, et / ou sans rien faire au bout d'un certain moment il apparaît de lui même !
J'ai essayé CCleaner, ça n'a rien changé.
Si vous avez une autre astuce je suis preneur.
Cordialement.
Nicolas