Jeux récents peu emdommager un PC obsolète ?
bobuchiha
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite avoir quelque renseignement sur les différentes cause de défaillance d'un PC, en particulier si un PC obsolète (8/10 ans acheter en magasin) peut être endommager s'il fais tourner un jeu récent telle que les sims 3, par exemple lié a la surchauffe et tout le tralala d'à coter.
Merci d'avance pour votre aide
Je souhaite avoir quelque renseignement sur les différentes cause de défaillance d'un PC, en particulier si un PC obsolète (8/10 ans acheter en magasin) peut être endommager s'il fais tourner un jeu récent telle que les sims 3, par exemple lié a la surchauffe et tout le tralala d'à coter.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Jeux récents peu emdommager un PC obsolète ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser un pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Non ça ne l endommagera pas car le jeu ne se lancera pas car ton pc est trop vieux et pas assez puissant pour le lancer donc aucun risque
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
salut
en principe, les composants sont protégés contre la surchauffe
( mais pas contre la poussière qui s'accumule dans le PC ! )
à priori, je dirais non, mais il y a toujours des exceptions à la règle, et c'est sur qu'un jeu gourmand peut faire chauffer une carte graphique jusque 90/100°... donc, si en plus la tour est poussiéreuse, et mal aérée... mais comme dit, normalement ça coupe avant de cramer
pour les composants qui sont équipés "anti-surchauffe" uniquement ( proc, ... )
en fait, à part le proc, je vois pas ce qui est protégé contre la surchauffe en y réfléchissant bien... !
en principe, les composants sont protégés contre la surchauffe
( mais pas contre la poussière qui s'accumule dans le PC ! )
à priori, je dirais non, mais il y a toujours des exceptions à la règle, et c'est sur qu'un jeu gourmand peut faire chauffer une carte graphique jusque 90/100°... donc, si en plus la tour est poussiéreuse, et mal aérée... mais comme dit, normalement ça coupe avant de cramer
pour les composants qui sont équipés "anti-surchauffe" uniquement ( proc, ... )
en fait, à part le proc, je vois pas ce qui est protégé contre la surchauffe en y réfléchissant bien... !
En faite il ne s'agit pas de mon PC ^^, mais celui d'un collègue. J'ai réussi a lui installer les Sims 3 et a le lui lancer mais en résolution très très très low ^^ (sa me piquai les yeux XD ) et au bout de 3 jours le PC a lâché (La carte mère), donc c'est pour sa que je me suis posé la question, il vous avez plus amples information je suis preneur ;) que se soit surchauffe ou autres.
PS : non seulement ces informations me servira a expliquer a mon collègue le pourquoi du comment, mais c'est aussi pour moi pour éviter de mourir trop con XD ( un peu de culture [ même informatique :) ] ne fais pas de mal )
Merci d'avance et passé une bonne journée/soiré
PS : non seulement ces informations me servira a expliquer a mon collègue le pourquoi du comment, mais c'est aussi pour moi pour éviter de mourir trop con XD ( un peu de culture [ même informatique :) ] ne fais pas de mal )
Merci d'avance et passé une bonne journée/soiré