Jeux récents peu emdommager un PC obsolète ?
Fermé
bobuchiha
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
-
25 mars 2010 à 18:07
Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 11:41
Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 11:41
A voir également:
- Jeux récents peu emdommager un PC obsolète ?
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Polonwn
Messages postés
11676
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2017
1 434
Modifié par Polonwn le 25/03/2010 à 18:12
Modifié par Polonwn le 25/03/2010 à 18:12
Non ça ne l endommagera pas car le jeu ne se lancera pas car ton pc est trop vieux et pas assez puissant pour le lancer donc aucun risque
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 18:11
25 mars 2010 à 18:11
salut
en principe, les composants sont protégés contre la surchauffe
( mais pas contre la poussière qui s'accumule dans le PC ! )
à priori, je dirais non, mais il y a toujours des exceptions à la règle, et c'est sur qu'un jeu gourmand peut faire chauffer une carte graphique jusque 90/100°... donc, si en plus la tour est poussiéreuse, et mal aérée... mais comme dit, normalement ça coupe avant de cramer
pour les composants qui sont équipés "anti-surchauffe" uniquement ( proc, ... )
en fait, à part le proc, je vois pas ce qui est protégé contre la surchauffe en y réfléchissant bien... !
en principe, les composants sont protégés contre la surchauffe
( mais pas contre la poussière qui s'accumule dans le PC ! )
à priori, je dirais non, mais il y a toujours des exceptions à la règle, et c'est sur qu'un jeu gourmand peut faire chauffer une carte graphique jusque 90/100°... donc, si en plus la tour est poussiéreuse, et mal aérée... mais comme dit, normalement ça coupe avant de cramer
pour les composants qui sont équipés "anti-surchauffe" uniquement ( proc, ... )
en fait, à part le proc, je vois pas ce qui est protégé contre la surchauffe en y réfléchissant bien... !
bobuchiha
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
26 mars 2010 à 11:29
26 mars 2010 à 11:29
En faite il ne s'agit pas de mon PC ^^, mais celui d'un collègue. J'ai réussi a lui installer les Sims 3 et a le lui lancer mais en résolution très très très low ^^ (sa me piquai les yeux XD ) et au bout de 3 jours le PC a lâché (La carte mère), donc c'est pour sa que je me suis posé la question, il vous avez plus amples information je suis preneur ;) que se soit surchauffe ou autres.
PS : non seulement ces informations me servira a expliquer a mon collègue le pourquoi du comment, mais c'est aussi pour moi pour éviter de mourir trop con XD ( un peu de culture [ même informatique :) ] ne fais pas de mal )
Merci d'avance et passé une bonne journée/soiré
PS : non seulement ces informations me servira a expliquer a mon collègue le pourquoi du comment, mais c'est aussi pour moi pour éviter de mourir trop con XD ( un peu de culture [ même informatique :) ] ne fais pas de mal )
Merci d'avance et passé une bonne journée/soiré