Windows Vista

Fermé
Pierre - 25 mars 2010 à 17:59
 Pierre - 5 avril 2010 à 01:58
Depuis 3 jours ce message apparaît chaque jour, quand j'ouvre mon ordi (tout en m'indiquant les jours restants):
Sauvegardez les données importante maintenant. Cette version précommerciale de Windows Vista Edition Familial Premium expira dans 7 jours, sauvegarder vos fichiers puis installer une Edition finale de Windows.
Est ce que cela signifie que lorsque j'ai acheté mon lab top, qu'on m'a installé une version Windows Vists temporaire, et que dois faire?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 18:00
salut

ben on dirait bien que oui...

tu l'as acheté quand ton ordi ?

pour avoir une version pré-commercial de... VISTA... ?

retourne voir le vendeur, et profite en pour lui demander de te mettre un SEVEN officiel pour se faire pardonner... ;)
0
Il faut désinstaller le Service Pack 2 de Vista.
Panneau de configuration + système et maintenance + windows update + afficher les mises à jour installées.
Sélectionner Service pack pour Microsoft Windows (KB948465). Cilquer à droite et désinstaller. C'est un peu long ...
Pour le réinstaller :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/46736.html
0
Ah, je suis bien content, le problème est résolu. Tes instructions étaient facile a suivre, moi qui est novice avec l'ordi. Merci encore et j'aimerais avoir encore de l'aide. Voici mon problème: Depuis quelques semaines apparaiI à droite, en bas de mon écran quand je l'ouvre:Programme de démarage bloqués. Ensuite on me demande d'avoir la permission de l'executer, puis apparaît, SSBKg update. Je crois que ça a faire avec Windows Defender, mais pas sure...
Merci encore. Pierre
0