Problème casio graph 35 usb
seref
Messages postés
60
Statut
Membre
-
seref Messages postés 60 Statut Membre -
seref Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour voila mon problème, j'essaie depuis longtemps de brancher ma calculatrice sur mon pc avec le cable usb sauf qu'aucun de mes pc que ce soit windows 7 ou XP ne la reconnait.
J'ai essayé sur tous les ports usb mais en vain rien n'est détecté en plus avec le cd fourni ya pas de pilotes.
Pouvez vous m'aidez sur ce sujet merci.
J'ai essayé sur tous les ports usb mais en vain rien n'est détecté en plus avec le cd fourni ya pas de pilotes.
Pouvez vous m'aidez sur ce sujet merci.
A voir également:
- Problème casio graph 35 usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
j'ai trouvé le pilote la calculatrice s'est bien installée mais je n'arrive pas à envoyer les données de mon pc vers la machine avec fx interface ou autre logiciels ça marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"je n'arrive pas à envoyer les données de mon pc vers la machine avec fx interface ou autre logiciels ça marche pas."
Consulte la notice de la calculatrice pour voir s'il ne faut pas aller dans un menu particulier pour que le port de communication soit actif...
Consulte la notice de la calculatrice pour voir s'il ne faut pas aller dans un menu particulier pour que le port de communication soit actif...
j'ai vérifié dans une notice de casio trouvé sur internet ils n'approfondissent pas beaucoup ce sujet.
Dans les logiciels que j'utilise il y'a mode de connexion : com1,com2 etc mais pas usb est ce que c'est à cause de ça
Dans les logiciels que j'utilise il y'a mode de connexion : com1,com2 etc mais pas usb est ce que c'est à cause de ça