Problème casio graph 35 usb

seref Messages postés 60 Statut Membre -  
seref Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour voila mon problème, j'essaie depuis longtemps de brancher ma calculatrice sur mon pc avec le cable usb sauf qu'aucun de mes pc que ce soit windows 7 ou XP ne la reconnait.
J'ai essayé sur tous les ports usb mais en vain rien n'est détecté en plus avec le cd fourni ya pas de pilotes.
Pouvez vous m'aidez sur ce sujet merci.
A voir également:

9 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Que dit la notice à propos de l'utilisation du câble USB de la calculatrice?
0
seref Messages postés 60 Statut Membre

j'ai qu'une mini notice de 10 pages qui ne dit rien la dessus.
0

Trouve la notice complète sur le net...
0

j'ai trouvé le pilote la calculatrice s'est bien installée mais je n'arrive pas à envoyer les données de mon pc vers la machine avec fx interface ou autre logiciels ça marche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"je n'arrive pas à envoyer les données de mon pc vers la machine avec fx interface ou autre logiciels ça marche pas."

Consulte la notice de la calculatrice pour voir s'il ne faut pas aller dans un menu particulier pour que le port de communication soit actif...
0

j'ai vérifié dans une notice de casio trouvé sur internet ils n'approfondissent pas beaucoup ce sujet.
Dans les logiciels que j'utilise il y'a mode de connexion : com1,com2 etc mais pas usb est ce que c'est à cause de ça
0

"dans une notice de casio trouvé sur internet ils n'approfondissent pas beaucoup ce sujet. "

Dans la notice correspondant à ton modèle?
0

oui oui graph 35
0

"Dans les logiciels que j'utilise il y'a mode de connexion : com1,com2 etc mais pas usb est ce que c'est à cause de ça"

Oui, c'est à cause de ça. Mais je ne sais pas résoudre le problème, avec les infos dont je dispose... à toi de les trouver sur le net!
0

j'ai beau essayé avec l'usb et le port com pas moyen les logiciels ne reconnaissent pas la calculatrice
0