Nouvel écran LCD compatible avec UC en XP ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 07:04
Bonjour,
Je souhaite acquérir un écran LCD 19' avec haut-parleurs et prise casque et je me demande s'il est compatible avec mon UC configurée sous XP, pouvez-vous me le confirmer ?
Pouvez-vous également me conseiller sur le choix des modèles (à moins de 150 €) et sur les critères à retenir pour un usage au top !
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
25 mars 2010 à 16:35
Salut

De là à te conseiller un écran .....

Je ne vois pas pourquoi un écran LCD irait pas avec XP ? ce serait plutot coté connexion entre ta CG et ton nouvel écran .

La qualité de la CG fera le reste
0
Un 19" en wide ça fait pas très grand : a privilégier si vous êtes très prés de l'écran (pas de recul).
Un 22" 16/10e en 1680x1050 sera mieux et pas beaucoup plus cher.
Prenez un avec connecteur VGA+DVI (vérifiez s'il faut commander le cable en plus).

Les haut parleur intégrés sont en général très mauvais, donc c'est pas un critère de choix sauf si vous n'ecoutez jamais film ni musique.

Vérifiez la stabilité de pied, certains écrans ont le transfo en hauteur et le pied pas assez large et rigide : ça bouge avec le bureau et c'est énervant.

J'aime bien les philips et iiyama.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 07:04
Merci à vous pour ces précieux conseils, je vais me renseigner pour ma CG et je vais prendre vos remarques en considération pour le choix de mon écran !

CCMent vôtre,
0