Des smartphone piégés par des terroristes

profesorgraham -  
 dtm -
Mal lui en a pris, son partenaire et fabricant du processeur Qualcomm MSM7627 (Texas Instruments) de palm Pixi plus mise en vente depuis le début de cette année aurait été infiltré par un réseau de terroristes. En plus de sa compatibilité OpenGL 2.0, une puce 3D de 200Mhz au départ intégré pour l'encodage et le décodage vidéo (WVGA à 30 images par seconde) serait porteur d'un code (programme) introduit par des terroristes infiltré dans le département programmation. Ce code qu'ils peuvent activer à distance une fois que le Smartphone est alimenté et connecté a un réseau. Ferais office de déclencheur d'une charge explosive (très puissant) elle-même introduite en petite quantité dans la couche de protection du même processeur. L'explosion du Smartphone Transformant ainsi son propriétaire en kamikaze inconscient.
Un Smartphone palm pré a effectivement explosé au Etas Unies et les terroristes auraient déjà envoyé une revendication aux dirigeants de palm dans laquelle ils décrivent leur main mise sur la vie des multiples clients qui procèdent le model en question qui est par ailleurs le produit sur lequel repose les espoirs palm d'exploser ses vente 2010.

Affaire à suivre !!!!!! sur
http://forum.brighthand.com/forums/smartphones.34/

info ou intoxe

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Une charge explosive de la taille d'un smartphone ne devrait pas faire trop de dégâts (sauf pour le kamikaze involontaire). Etant donné que seuls les iphones explosent pour le moment je penche pour une intox
0
chrisgaz Messages postés 13 Statut Membre 1

Informations reelles ou iintoxication, ca c'est vraiment a suivre en tout cas. Ca m'etonnerait pas que ce soit possible ce genre de choses avec la facon dont la technologie avance de nos jours, plus rien ne m'etonne!

www.gsm-itech.com
0
dtm

ce vraie ke de nos jours vue l avance de la technologie et la modernisation des différents réseaux terroristes tout es possible. Mais nous savons aussi que pour des produits de telecom aussi vulnérable ke le téléphone et plus particulièrement ceux de 3eme génération les fabricant prennent bcp de précaution. Je ne demande pas de dormir tranquille mais s il s avère ke l info est vraie cela sera dangereux pour les fabricants ke pour les consommateurs(première victime)
0