A voir également:
- Problème avec mon disque locale D
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon ip locale - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
8 réponses
salut
c'est un lecteur CD/DVD donc...
déjà vérifie les connexions ( débranche-rebranche les câbles data+alim, soit les deux cables qui sont branchés dessus, en cas de doute ^^ , des 2 cotés, donc, coté lecteur ET coté carte mère... )
ensuite, regarde ce que tu as dans ton gestionnaire de périphériques...
donne des news
c'est un lecteur CD/DVD donc...
déjà vérifie les connexions ( débranche-rebranche les câbles data+alim, soit les deux cables qui sont branchés dessus, en cas de doute ^^ , des 2 cotés, donc, coté lecteur ET coté carte mère... )
ensuite, regarde ce que tu as dans ton gestionnaire de périphériques...
donne des news
pour info dans gestionnaire de périphériques il n'y a pas de problème il me dit que ce périphérique fonctionne correctement
ok et aussi quand je clic sur le disque il m'affiche un message me disant : "D:/ fait référence à un emplacement non disponible"ect...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a vous mais sa marche toujours pas je crois qu'il est foutu je vais le changer merci quand même.
j'ai un collègue qui avait un ordi , avec ses 2 lecteur CD/DVD qui n'étaient plus reconnus dans le poste de travail, alors que dans le gestionnaire de périphérique , oui
j'ai jamais trouvé pourquoi, mais après une réinstalle de windows le problème était résolu...
donc, en dernier lieu, test le lecteur sur un autre ordi, ça coûte rien...
j'ai jamais trouvé pourquoi, mais après une réinstalle de windows le problème était résolu...
donc, en dernier lieu, test le lecteur sur un autre ordi, ça coûte rien...