Problème avec mon disque locale D
cloropthaire
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt alors, il y a quelques temps sur mon disque locale D il y a un point exclamation rouge. Et il ne lit plus mes CD
8 réponses
-
salut,
il est défectueux, a changer. -
salut
c'est un lecteur CD/DVD donc...
déjà vérifie les connexions ( débranche-rebranche les câbles data+alim, soit les deux cables qui sont branchés dessus, en cas de doute ^^ , des 2 cotés, donc, coté lecteur ET coté carte mère... )
ensuite, regarde ce que tu as dans ton gestionnaire de périphériques...
donne des news -
pour info dans gestionnaire de périphériques il n'y a pas de problème il me dit que ce périphérique fonctionne correctement
-
ok et aussi quand je clic sur le disque il m'affiche un message me disant : "D:/ fait référence à un emplacement non disponible"ect...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
merci a vous mais sa marche toujours pas je crois qu'il est foutu je vais le changer merci quand même.
-
j'ai un collègue qui avait un ordi , avec ses 2 lecteur CD/DVD qui n'étaient plus reconnus dans le poste de travail, alors que dans le gestionnaire de périphérique , oui
j'ai jamais trouvé pourquoi, mais après une réinstalle de windows le problème était résolu...
donc, en dernier lieu, test le lecteur sur un autre ordi, ça coûte rien...