écran veille
vonika
Messages postés
436
Statut
Membre
-
ConteZero Messages postés 156 Statut Membre -
ConteZero Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
tantôt mon écran veille fonctiionne tantôt il ne fonctionne plus sans raison apparente.
Quand il ne fonctionne pas :
l'écran se ferme et sse rallume tout de suite - ou s'il se met en veille, quand je clique pour rouvrir l'écran, il faut que je rentre le mot de passe.
Je commence à désespérer de trouver une solution.
tantôt mon écran veille fonctiionne tantôt il ne fonctionne plus sans raison apparente.
Quand il ne fonctionne pas :
l'écran se ferme et sse rallume tout de suite - ou s'il se met en veille, quand je clique pour rouvrir l'écran, il faut que je rentre le mot de passe.
Je commence à désespérer de trouver une solution.
A voir également:
- écran veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Salut,
pour ne plus avoir besoin de taper ton mot de passe, il faut que tu décoches la case "à la reprise, protéger par mot de passe", dans les paramètres de ton écran de veille.
Le fait qu'il ne fonctionne pas à tous les coups vient peut être de ta souris....et oui certaines souris ont un fonctionnement plutôt "aléatoires" et et se déplace d'un millimètre toute seule, ce qui du coup ne déclenche pas ton écran de veille.
Essaye donc de la débrancher ;)
Tiens nous au courant.
pour ne plus avoir besoin de taper ton mot de passe, il faut que tu décoches la case "à la reprise, protéger par mot de passe", dans les paramètres de ton écran de veille.
Le fait qu'il ne fonctionne pas à tous les coups vient peut être de ta souris....et oui certaines souris ont un fonctionnement plutôt "aléatoires" et et se déplace d'un millimètre toute seule, ce qui du coup ne déclenche pas ton écran de veille.
Essaye donc de la débrancher ;)
Tiens nous au courant.
j'ai fait ce que tu m'as dit : apparemment la souris n'est pas en cause
et mot de passe était bien déjà décoché
j'ai changé mes parameêtres qui étaient en mode "performances élevéesz" pour "usage normal" et
éteindre l'écran :10 mn
mettre en veille : jamais
écran de veille : aucun
cela semble marché mais je ne m'explique pas pourquoi je ne peux pas paramêtrer "performances élevées".
et mot de passe était bien déjà décoché
j'ai changé mes parameêtres qui étaient en mode "performances élevéesz" pour "usage normal" et
éteindre l'écran :10 mn
mettre en veille : jamais
écran de veille : aucun
cela semble marché mais je ne m'explique pas pourquoi je ne peux pas paramêtrer "performances élevées".
Salut,
je pense que tu peux mettre en "performances élevées" mais que le problème vient d'ailleurs... peut être qu'une application Tiers prenant la main sur les paramètres Windows.
Consulte ceci au passage :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Good Luck ;)
Ps : n'oublie pas de clôturer ton sujet lorsque tu as ta réponse!^^
je pense que tu peux mettre en "performances élevées" mais que le problème vient d'ailleurs... peut être qu'une application Tiers prenant la main sur les paramètres Windows.
Consulte ceci au passage :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Good Luck ;)
Ps : n'oublie pas de clôturer ton sujet lorsque tu as ta réponse!^^
merci pour ta réponse mais je suis assez nulle en informatique aussi je suis un peu perdue ; pourrais-tu m'expliquer "une application tiers prenant la main sur les paramètres windows" ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question