Renseignement sur pb de pc
kiki42
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
je ne sais pas si je suis sur le bon forum et m'en excuse
mon pc parfois se bloque.le curseur de la souris disparait e je suis oblige de le redémarrer.
si quelqu'un peut me renseigner je le remercie d'avance.
cordialement
je ne sais pas si je suis sur le bon forum et m'en excuse
mon pc parfois se bloque.le curseur de la souris disparait e je suis oblige de le redémarrer.
si quelqu'un peut me renseigner je le remercie d'avance.
cordialement
A voir également:
- Renseignement sur pb de pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour....
Tu ne donnes que peu de renseignements, cela ne suffira à personne pour essayer de t'aider...!
Donne ta config ( ram, processeur, système d'exploitation et version ....), dis-nous si ça te fait ça toujours en exécutant les mêmes tâches, si tu le laisses allumé sans rien faire, est-ce pareil, as-tu un message d'erreur quand tu redémarres.....
Cdt,
@+
PS : quand ta souris disparaît, peux-tu te servir du clavier ?
PS' : as-tu essayé une autre souris ?
Tu ne donnes que peu de renseignements, cela ne suffira à personne pour essayer de t'aider...!
Donne ta config ( ram, processeur, système d'exploitation et version ....), dis-nous si ça te fait ça toujours en exécutant les mêmes tâches, si tu le laisses allumé sans rien faire, est-ce pareil, as-tu un message d'erreur quand tu redémarres.....
Cdt,
@+
PS : quand ta souris disparaît, peux-tu te servir du clavier ?
PS' : as-tu essayé une autre souris ?
bonjour a toi poupougne 13
pour les renseignements les voici
mem ram: sd ram 2x500k
sempron amd
windows xp
se produit aleatoirement au démarrage comme en utilisation
tout est bloqué
oui j'ai essayer une autre souris
non pas de message
merci pour ton message
pour les renseignements les voici
mem ram: sd ram 2x500k
sempron amd
windows xp
se produit aleatoirement au démarrage comme en utilisation
tout est bloqué
oui j'ai essayer une autre souris
non pas de message
merci pour ton message
Re...
Si c'est une tour, ça vaudrait peut-être le coup d'enlever la poussière à l'intérieur, elle se dépose sur les composants , les fait chauffer et met le pc en panne...regarde déjà ça et dis-moi...
Cdt,
@+
Si c'est une tour, ça vaudrait peut-être le coup d'enlever la poussière à l'intérieur, elle se dépose sur les composants , les fait chauffer et met le pc en panne...regarde déjà ça et dis-moi...
Cdt,
@+
bonsoir vieu bison boiteu
le dd a été formaté. il continu quand meme a avoir le souci.
la manip que tu me dit a été faite .
cordialement a+
le dd a été formaté. il continu quand meme a avoir le souci.
la manip que tu me dit a été faite .
cordialement a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut poupougne13
désolé de t'ennuyer avec mon pb.je demanderai a mon neveu lorsqu'il viendra de regarder dans le bios je n'y connais rien
je te tiendrais au courant
cordialement
merci a+
désolé de t'ennuyer avec mon pb.je demanderai a mon neveu lorsqu'il viendra de regarder dans le bios je n'y connais rien
je te tiendrais au courant
cordialement
merci a+
Pour entrer dans le bios, dès que tu l'allumes, il doit te dire un truc du genre "pressDel ( ou F2...) to enter bios ( ou set-up)...il faut "tapoter" cette touche dès le départ pour obtenir un écran inhabituel...c'est pour savoir si, dans ce programme, ( en revanche, là, tu ne peux pas utiliser la souris, mais entrée, flèches...) il bugue aussi ou pas..
@+
@+