Probleme de reconnaissance de DD2.5

binboy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a vous tous. J'ai des problemes avec mon portable. Mon DD ne va pas bien. Alors avnat de le reformater, j'aimerai le brancher sur mon tower et aller chercher toutes mes donnee et les transferrer sur mon tower. Apres avoir brancher mon DD 2.5 sur mon tower, j'ai partie mon tower et maintenant il se boot sur mon DD 2.5. En plus il ne reconnais plus mes autres DD 3.5 que j'ai dans mon tower. Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut que tu aille dans ton BIOS pour configurer quel Disque Dur passe en premier pour le BOOT.

Tu aurais du brancher ton DD 2.5 dans un boitier pour que ce dernier devienne un Disque Dur externe ... C'est plus pratique !

Va donc dans ton BIOS et normalement tous doit être détecté ,, dans BOOT devices (un truc semblable) ... Et fais donc passer en premier ton DD principal ou l'OS est installer ;)
0
binboy

Merci du conseil, ca a marcher. Mais maintenant mon ordi voie mon DD2.5 mais lorsque j'ouvre mon poste de travail, il est lister mais le ne me montre pas le taille du disque et le portion de libre. Lorsque je double clic dessus, il me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir. Comment faire pour aller chercher mes donnee avant de le reformater?
0
Utilisateur anonyme

Bizarre sa ... Oui il faut le reformater ... Mais clique droit dessus et "ouvrir" ?
0