Son aphone
praneufm
Messages postés
2
Statut
Membre
-
praneufm -
praneufm -
Bonjour,
N'étant pas née avec l'informatique, mes enfants, afin que je me familiarise avec le 21ème siècle, m'ont donné (récupération) du PC window 98, à installer (moi même bien sûr).
Tous c'est à peu près bien passé, installation de word, works.... à l'exception du SON qui semble à faune.
En effet le message d'erreur si-après apparait :
"SYSTEME\VMM32.VXS
" configmg.vxd
Qui pour est de l'hébreu et même plus (sans commentaire).
C'est pourquoi, je remercie ceux ou celles qui pourraient me venir en aide, ne sachant pas ce que cela veut bien vouloir dire (mes enfants non plus d'ailleurs....).
Pour ma part si mes modeste(s) capacité(s) peuvent contribuer à aider quelqu'un, je ne manquerai pas de lui en faire part (le pauvre...).
Dans cette attente,
Je vous remercie par avance de votre réponse,
A bientôt
Martine.
N'étant pas née avec l'informatique, mes enfants, afin que je me familiarise avec le 21ème siècle, m'ont donné (récupération) du PC window 98, à installer (moi même bien sûr).
Tous c'est à peu près bien passé, installation de word, works.... à l'exception du SON qui semble à faune.
En effet le message d'erreur si-après apparait :
"SYSTEME\VMM32.VXS
" configmg.vxd
Qui pour est de l'hébreu et même plus (sans commentaire).
C'est pourquoi, je remercie ceux ou celles qui pourraient me venir en aide, ne sachant pas ce que cela veut bien vouloir dire (mes enfants non plus d'ailleurs....).
Pour ma part si mes modeste(s) capacité(s) peuvent contribuer à aider quelqu'un, je ne manquerai pas de lui en faire part (le pauvre...).
Dans cette attente,
Je vous remercie par avance de votre réponse,
A bientôt
Martine.
1 réponse
Bonjour,
Fautes de frappe ? Ca doît être "System\Vmm32.vxd". Non ?
Vas voir ici : http://www.informania-fr.com/windows/winstable.php
Tu verras que le problème de ces 2 pilotes (ou drivers) est connu, et en même temps tu y trouveras des conseils qui pourront t'être utiles.
Maintenant je ne suis pas sur que ça résolve ton problème de son.
@ +.
Fautes de frappe ? Ca doît être "System\Vmm32.vxd". Non ?
Vas voir ici : http://www.informania-fr.com/windows/winstable.php
Tu verras que le problème de ces 2 pilotes (ou drivers) est connu, et en même temps tu y trouveras des conseils qui pourront t'être utiles.
Maintenant je ne suis pas sur que ça résolve ton problème de son.
@ +.
Je vais essayer de récupérer un CD ROM Windows 98 pour en extraire les éléments.
A bientôt. Martine