Création de dvd réinstallation de vista

Fermé
elfes44 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 mars 2010 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 08:45
Bonjour j'ai un problème j'ai un HP Pavilion dv900 et je veux formater mon ordi mais je sais qu'il faut que je créer mes dvd de réinstallation.

Le problème c'est que j'avais du déja essaier de le faire mais si je me rapelle bien j'ai du arrété le truc en pleins milieu de gravage me rendant compte que je n'avais qu'un seul dvd, maintenant que je veux le refaire ça me marque :

Annulation en cours
la création des disques de réinstallation reprendra au point ou vous l'avez laissé dans ce processus, lors du prochain dméarrage du programme

Donc je peux plus faire mes dvd de réinstallation,

Est ce que quelqu'un a une solution ? ça serait super gentil

A voir également:

3 réponses

elfes44 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
24 mars 2010 à 21:34
c'est gentil mais moi je veux juste créer les dvd par joué avc les composants

Merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 21:42
Salut

Avec un HP sous Vista pour réinstaller le système comme d'origine sans les disques, il faut faire F11 au démarrage du Pc pour lancer la récupération système d'usine depuis la partition prévue à cet effet.

Une fois cela fait, tu pourras toujours faire un ghost système après avoir réinstallé les mises à jour Windows et tes applications habituelles.

Ou alors commander les disques recovery chez HP, moyennant finances bien-sûr.
0
elfes44 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
24 mars 2010 à 21:46
je suis désolé je suis pas une pro de l'informatique, c'est quoi un ghost système ?
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 08:45
Clique sur ghost en bleu dans ma réponse, tu verras.
0