GDDR2 et DDR2

Résolu
zizoudu59200 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vois beaucoup de cartes graphiques avec marqué GDDR2, mais possedant une ram DDR2 je me demandais:

- Y'a t'il une différence?

-Est ce qu'une ram en DDR2 est compatible avec une carte graphique GDDR2 ?

2 réponses

zizoudu59200 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci, parce que l'on ma dit qu'une carte en GDDR3 ne passerait pas avec ma ram en DDR2 ...
1
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Eh bien va dire à celui qui t'a dit ça d'aller se racheter un slip , non je rigole c'est vrai que c'est trompeur , suffit de se dire que le G veut dire Graphic ^^
0
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Exactement, +1 pour le slip ^^
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

il ne suffit de se le dire, le G veut dire Graphic. GDDR = Graphics Double Data Rate
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Yes ^^
0
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

C'est de la random access memory non lol
0

Pas de souci la DDR et la GDDR ne communique pas ensemble.
En gros pas de souci de compatibilité, j'ai bien de la DDR3 avec de la GDDR5.
0