DRIVER Motorola V600
toufik638
-
205taz -
205taz -
Bonjour
J’ais un téléphone portable Motorola V600 , je veux le connecter sur mon PC ,j’ais acheter le câble USB et j’ais les brancher mais il me dit périphérique inconnu , alors ils faut le software « le driver » puis vous m’aider ou je peux télécharger le driver (et/ou) le logicielle
Merci beaucoup
J’ais un téléphone portable Motorola V600 , je veux le connecter sur mon PC ,j’ais acheter le câble USB et j’ais les brancher mais il me dit périphérique inconnu , alors ils faut le software « le driver » puis vous m’aider ou je peux télécharger le driver (et/ou) le logicielle
Merci beaucoup
A voir également:
- DRIVER Motorola V600
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
'lut
J'ai le même!!!
Cà marchait pas alors j'ai rapporté le câble!
Il m'en donnait un nouveau et là ça a marché pendant un moment!
Maintenant ça ne marche plus!
J'ai pas retenté de désinstaller le logiciel et de le résinstaller, mais c'est peut être ton et mon câbles qui ne fonctionnent plus!
J'ai le même!!!
Cà marchait pas alors j'ai rapporté le câble!
Il m'en donnait un nouveau et là ça a marché pendant un moment!
Maintenant ça ne marche plus!
J'ai pas retenté de désinstaller le logiciel et de le résinstaller, mais c'est peut être ton et mon câbles qui ne fonctionnent plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utile ? Votez !
hee le mec mwa ossi j 1 motorola v600 et mwa par contre j'ais et le cable et le cd mais jarive a rien faire dautre ke transferer music,photos,videos
mais pour ce ki est de la connection je ne trouve nul part sur ce cd ou on fait alusion a un acces au wap
don a ceke je comprend il y a plusieur vertion et la mienne ne pas ce parametre de prise en charge du wap koi ke j installer mon modem
juke la je coyais ke ctait pas prevu ......... je me s8 fait rouler.
hee KdTcA acke je voi ta une vertion conplete.....
en fait si tes daccor passe nous l'emule si non ... tenmieu c sera pas grave vu ke j n'y pençais plus.. koi ke j'en ai envie
hee le mec mwa ossi j 1 motorola v600 et mwa par contre j'ais et le cable et le cd mais jarive a rien faire dautre ke transferer music,photos,videos
mais pour ce ki est de la connection je ne trouve nul part sur ce cd ou on fait alusion a un acces au wap
don a ceke je comprend il y a plusieur vertion et la mienne ne pas ce parametre de prise en charge du wap koi ke j installer mon modem
en fait si tes daccor passe nous l'emule si non ... tenmieu c sera pas grave vu ke j n'y pençais plus.. koi ke j'en ai envie
J'ai le meme soucis si quelqu'un à trouver un pilote ou une solution ce serait sympa de la partager :(