DRIVER Motorola V600

toufik638 -  
 205taz -
Bonjour

J’ais un téléphone portable Motorola V600 , je veux le connecter sur mon PC ,j’ais acheter le câble USB et j’ais les brancher mais il me dit périphérique inconnu , alors ils faut le software « le driver » puis vous m’aider ou je peux télécharger le driver (et/ou) le logicielle

Merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

KdTcA

'lut

J'ai le même!!!

Cà marchait pas alors j'ai rapporté le câble!

Il m'en donnait un nouveau et là ça a marché pendant un moment!

Maintenant ça ne marche plus!

J'ai pas retenté de désinstaller le logiciel et de le résinstaller, mais c'est peut être ton et mon câbles qui ne fonctionnent plus!
0
toufik638

Le problème que j’ais ni le logicielle ni le driver
0
KdTcA

T'as pas eu le cd du logiciel avec???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toufik638

merci baucoup
mais j'ais pas le cd non j'ais pas le cd
0
indoboy5983 Messages postés 1 Statut Membre

est ce que tu pourrai m'envoyer le driver du téléphone stp, car le cable que j'ai est ok car il marchait sur lordi dun pote mais pas moyen de remettre la main sur le driver

merci d'avance. quel logiciel as tu? jai mobile phone tools 2.16
0
KdTcA

1/ tu l'achetes
2/ tu va voir sur eMule ....
0
A_Lupin

Oui donc en gros tu n'aides personne avec cette réponse a deux balles...
0
willy

Utile ? Votez !
hee le mec mwa ossi j 1 motorola v600 et mwa par contre j'ais et le cable et le cd mais jarive a rien faire dautre ke transferer music,photos,videos
mais pour ce ki est de la connection je ne trouve nul part sur ce cd ou on fait alusion a un acces au wap
don a ceke je comprend il y a plusieur vertion et la mienne ne pas ce parametre de prise en charge du wap koi ke j installer mon modem

juke la je coyais ke ctait pas prevu ......... je me s8 fait rouler.

hee KdTcA acke je voi ta une vertion conplete.....

en fait si tes daccor passe nous l'emule si non ... tenmieu c sera pas grave vu ke j n'y pençais plus.. koi ke j'en ai envie
0
Cora

J'ai le meme soucis si quelqu'un à trouver un pilote ou une solution ce serait sympa de la partager :(
0
willy

hee le mec mwa ossi j 1 motorola v600 et mwa par contre j'ais et le cable et le cd mais jarive a rien faire dautre ke transferer music,photos,videos
mais pour ce ki est de la connection je ne trouve nul part sur ce cd ou on fait alusion a un acces au wap
don a ceke je comprend il y a plusieur vertion et la mienne ne pas ce parametre de prise en charge du wap koi ke j installer mon modem

juke la je coyais ke ctait pas prevu ......... je me s8 fait rouler.

hee KdTcA acke je voi ta une vertion conplete.....

en fait si tes daccor passe nous l'emule si non ... tenmieu c sera pas grave vu ke j n'y pençais plus.. koi ke j'en ai envie
0
istvan

Bonjour,
Possesseur d'un V600 j'aimerais y télécharger des musique, mais il me dit toujours qu'il ne reconnait pas le format!! quel format faut-il? si quelqu'un peut m'aider , merci.
0
205taz

du mp3 sa passe tranquil mais ne les fait pas trop lourd il est super limité en memoire
0