Bootmgr absent windows seven

Fermé
olive1433 - 24 mars 2010 à 14:47
superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 24 mars 2010 à 19:57
Bonjour à toutes et à tous,

Hier j'ai installé seven en dual boot avec vista sur un deuxième disque dur en ide (esclave), vista étant sur le disque ide maître. Très content de seven, j'ai voulu garder celui ci en formatant le disque ou était installé vista mais au redémarrage, je me suis retrouvé devant un écran noir avec le mesage "Bootmgr absent,... Crtl Alt Suppr pour redémarrer" chose que j'ai fait pour booter sur le dvd d'instal seven pour "réparer la partition boot" mais sans résultat.

Que dois je faire pour que mon pc boot sur le disque contenant seven afin de récupérer le disque où était installer vista pour du stockage?

Merci
A voir également:

4 réponses

superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 504
24 mars 2010 à 19:57
il faut changer les cavaliers du DD mettre celui ou il y a 7 en maitre et l'autre en esclave
pour cela il faut ouvrir la bete le cavalier se trouve a cote de la nappe
1
bonjour
installe seven entierement
au demarrage et en meme temps tapote F11
normalement tu mets ton dvd vista tu eteinds le pc tu redemarres et tu dois pouvoir installer
sinon faut changer l'ordre de boot dans le bios
mettre le cd/dvd en first et en second mettre le disque dur (Hard-Drive)
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
24 mars 2010 à 16:38
inverse l'ordre des dd mets celui de seven en master l'autre en slave idem dans le bios
boot sur le dvd de seven et reparer le secteur de boot
0
up!! lol!!!
ecrire vista au lieu de seven!
desole encore
0