Problème disque dur iomega prestige 500
mysti
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour
J'ai fais l'acquisition d'un disque dur externe iomega prestige 500 GO Je souhaitais récupérer des fichiers présent sur un mac dont je ne pourrai vous dire le modèle il a parfaitement fonctionner et on a pu mettre les fichiers dessus, le problème c'est ke j'aimerais les visionner sur mon pc windows 7 et impossible, je suis pas très calé mais je dois avouer que la je sais pas quoi faire. Il n'apparait pas dans mon poste de travail, il apparait simplement dans mes périphèriques comme quoi l'ordinateur le reconnait mais je ne peux rien faire. Le vendeur m'a certifié sa compatibilité avec windows 7. Aidé moi a retrouver mes fichiers s'il vous plait!
Merci d'avance
J'ai fais l'acquisition d'un disque dur externe iomega prestige 500 GO Je souhaitais récupérer des fichiers présent sur un mac dont je ne pourrai vous dire le modèle il a parfaitement fonctionner et on a pu mettre les fichiers dessus, le problème c'est ke j'aimerais les visionner sur mon pc windows 7 et impossible, je suis pas très calé mais je dois avouer que la je sais pas quoi faire. Il n'apparait pas dans mon poste de travail, il apparait simplement dans mes périphèriques comme quoi l'ordinateur le reconnait mais je ne peux rien faire. Le vendeur m'a certifié sa compatibilité avec windows 7. Aidé moi a retrouver mes fichiers s'il vous plait!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème disque dur iomega prestige 500
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut
Essaie ceci :
A+
Essaie ceci :
Dans le panneau de configuration :
* Double-cliquer sur Outils d'administration,
* Cliquer sur Gestion de l'ordinateur
* Cliquer sur Gestion des disques.
* Identifier la partition désirée, cliquer-droit et la marquer comme active.
A+
Ramenez-nous Bobo et pendez les ergonomes !!! À bas le vil et sanglant crochet rouge !!!