Problème syntaxe commande dos
keely
-
keely -
keely -
Bonjour,
Je cherche à supprimer un dossier en utilisant la commande dos qui va bien (rd).
La ligne de commande en question :
rd "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\OpenOffice.org*"
A l'exécution du bat, j'ai un message me disant que "la syntaxe du nom de fichier, répertoire ou volume est incorrecte".
Ne voyant pas trop où se situe le problème, je m'adresse à plus doué que moi.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer.
Keely
Je cherche à supprimer un dossier en utilisant la commande dos qui va bien (rd).
La ligne de commande en question :
rd "C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\OpenOffice.org*"
A l'exécution du bat, j'ai un message me disant que "la syntaxe du nom de fichier, répertoire ou volume est incorrecte".
Ne voyant pas trop où se situe le problème, je m'adresse à plus doué que moi.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer.
Keely
A voir également:
- Problème syntaxe commande dos
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
Vaut mieux faire un batch en plusieurs ligne dans ces cas la
else rd ""C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\OpenOffice.org3.1"
la vérification ne peut se faire que sur un fichier de mémoire... d'ou le fichier.xyz a remplacé par un fichier contenu dans le dossier openoffice2.0
Donc la on teste si openoffice2.0 existe en vérifiant si le fichier existe, si oui on supprime openoffice2.0 sinon on supprime openoffice3.1....
à modifier si tu as des postes qui n'utilisent ni l'un ni l'autre pour la gestion d'erreurs.