"réinstallation windows xp"

Fermé
nikki37 - 3 août 2005 à 10:33
 KdTcA - 3 août 2005 à 13:50
bonjour, je viens vous demander de l'aide car je suis paumée.j'ai un gros souci avec mon windows xp familial service pack 2.en effet, je n'arrive plus à telecharger car mes animations flash ne se chargent plus et ce depuis que j'ai chargé le pack securité numericable...celui ci est entré en conflit avec d'autres programmes apparemment.je l'ai donc desinstallé et malheur a moi .! Du coup, plus d'anti virus, et mon spyware est endommagé.Je tente de reparer avec mon cd d'installation, il me dit que la version installée est plus recente.en effet,j'ai telechargée il y a quleques temps le service pack 2..c'est cela qu'il appelle une version plus recente? De plus, si je le supprime de mon ordinateur, pensez vous que je pourrais reparer windows?
merci beaucoup de votre attention et de votre aide.
A voir également:

4 réponses

désinstalle tes mises à jour, répare ton windows et réinstalle les mises à jour...
0
Rebonjour, je suis allé dans mon panneau de configuration afin de desinstaller le pack 2, seulement, quand j'ai cliqué sur supprimer, j'ai eu un message m'indiquant que cela etait dejà fait et cela m'a demandé si je voulais le supprimer uniquement de ajout/suppression de programmes..chose que j'ai faite..seulement, je me suis aperçue que j'avais egalement des mises a jour logicielles ( correctif windows kb885250 par exemple) ainsi que des mises a jour de securité pour windows xp ( kb901214 par exemple ) .Dois je egalement les enlever?
merci par avance de votre reponse.
0
Pour les correctifs windows, tu les enlèves un par un jusqu'à temps que ton cd veuille bien réparer le windows...

Presonnellement, je pense que tu peux/dois tous les supprimer mais pas sure...
0
encore bonjour..es tu sur que je peux supprimer les correctifs windows meme un par un? Je ne voudrais pas avoir plus de problemes que je n'en ai actuellement avec mon ordinateur..
merci beaucoup
0
les correctifs sont des mises à jour windows
une fois tout çà supprimer et ton windows réparer, si tu es connecté as internet, tes mises à jour reviendront d'elles même! :)
0