SOShésite entre 2 boitier/tour PC. aidez moi

Résolu/Fermé
supertorres9 - 24 mars 2010 à 00:01
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 02:12
bonsoir :)



comme dis dans le titre, jhésite entre 2 boitier pour remonter mon PC dedans.

1: http://www.ldlc.com/fiche/PB00093884.html je l'ai a 50€ d'un particulier

2: http://www.ldlc.com/fiche/PB00090870.html sur ldlc au prix indiqué.

j'espere que vous m'aiderez , sachant que je rajouterais 2 ventilos de 120mm sur l'un comme sur l'autre .

lequel d'apres vous, me conviendrais?

j'espere que vous m'aiderez a faire le bon choix, car je le prendrais des demain (voir ce soir)
A voir également:

4 réponses

Salut,

Cela dépend de ce que tu veut monter dedans ... Si cela a donc besoin d'être beaucoup refroidit au non ?

La Configuration ?

Personnellement je possède le HAF 922 version fenêtre et niveau refroidissement il es au top :

Un ventilo 12cm a l'arrière silencieux qui dégage la chaleur que ressort le ventirad du CPU ... Celui de l'avant 20cm super silencieux aussi qui refroidit les Disques Dur et Lecteur (avec LED rouge intégré) ... et un autre 20cm sur le haut du boitier qui fais aussi recracher la chaleur que dégage le ventirad CPU ,, on peut changer les ventilos du haut et celui de devant pour en mettre 2 au lieu de 1.

Au peut aussi rajouter deux autres ventilos dessous ... Juste a côté de l'alim se qui refroidit encore un peu plus la Carte Graphique !

Enfin, voilà un boitier qui vaut son prix ,, surtout si tu peut l'avoir a 50$ ... La question ne se pose pas.

/!\ Certains disent que ce boitier comporte plusieurs néons rouge a l'intérieur mais en vérité il n'en possède qu'un seul ... Celui intégré au ventilo 20cm de façade avant /!\

Mais si tu es fan des néons ,, tu peut t'en procurer sur PC-LOOK.com ... Comme je l'es fais ... 2 néons de plus dans le boitier ... 1 vers la fenêtre et 1 vers le ventilo 20cm du haut du boitier !

Pour le boitier Antec Two Hundred ... Je n'est jamais eu l'occasion de le tester ,, je ne peut donc rien affirmer sur celui ci :-(

Voilà ,, je pense avoir fais le tour ;-)

--- J'ai Commencé Par Apprendre et Je Finis par Enseigner---
2
supertorres9
24 mars 2010 à 00:36
UP! s'il vous plait....
0
supertorres9
24 mars 2010 à 01:58
alors la tas fait un graaaand tour! merci encore pour ton conseil


RÉSOLU!
0
De rien ;)

Au moins j'ai expliquer clairement et tu as donc je pense tous compris ... C'est un très bon boitier ,, super refroidissement surtout que tu veut OverClocker le Processeur ... Ce boitier est donc fais pour toi ;)

Clique donc sur résolu alors si c'est le cas !

Bonne soirée.

--- J'ai Commencé Par Apprendre et Je Finis par Enseigner---
0