Votre avis sur ce PC fixe?
Arthur_du_92
Messages postés
149
Statut
Membre
-
MisterGanja -
MisterGanja -
Bonjour !
J'aimerais changer de PC d'ici quelque mois, je cherche un PC gamer et j'ai trouvé celui-ci sur internet: http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=5722350&Sku=C477-12173
Il me semble être un PC très performant, du fait de son CPU, sa mémoire vive et sa carte graphique, mais son prix semble très bas pour ce qu'il devrais valoir... Alors voilà j'aimerais connaître votre avis à ce sujet !
Merci d'avance pour vos réponses !! :)
J'aimerais changer de PC d'ici quelque mois, je cherche un PC gamer et j'ai trouvé celui-ci sur internet: http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=5722350&Sku=C477-12173
Il me semble être un PC très performant, du fait de son CPU, sa mémoire vive et sa carte graphique, mais son prix semble très bas pour ce qu'il devrais valoir... Alors voilà j'aimerais connaître votre avis à ce sujet !
Merci d'avance pour vos réponses !! :)
A voir également:
- Votre avis sur ce PC fixe?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
4 réponses
Non c'est logique cela est même cher je trouve...
Pour le même prix tu pourrais avoir meilleur
Mais faut le monter toi même, mais ne faut pas avoir peur car tous est bien expliquer avec toute les pieces et impossible de te tromper! et en plus tu as aussi une garantie constructeur de toutes les pieces!!! On ma dit un jour que un enfant de 5ans pouvait monter un PC... lol
Pour le même prix tu pourrais avoir meilleur
Mais faut le monter toi même, mais ne faut pas avoir peur car tous est bien expliquer avec toute les pieces et impossible de te tromper! et en plus tu as aussi une garantie constructeur de toutes les pieces!!! On ma dit un jour que un enfant de 5ans pouvait monter un PC... lol
Ben en premier lieu c'est du AMD ! ( AMD Garentie 5 ans
INTEL Garentie 10ans )
2em points il n'est pas marquer combien de MO a ton precesseur
3em points les ram ok DDR3 mais en 1333Mhz autand prendre de la DDR2 alors!!! nul la vitesse a la limite de la 1800 ou 2000Mhz en DDR3 là oui
4em point ton disque dur il tourne a combien et combien de Mo a t'il en cache
5em point un pc gamer??? deso mais la carte Graphique n'est pas un d'un gamer
6em point c'est quoi comme carte mère ???
Je te conseil
processeur : i3 - i5 - i7
Carte mére : Asus
Ram : DDR3 en 1800Mhz minimun
Disque dur en SATA2 (3Gb/s) avec 32 Mo de cache
Carte graphique avec 1Gb dédier en DDR5
a partir de là on peut parler de bonne machine..
INTEL Garentie 10ans )
2em points il n'est pas marquer combien de MO a ton precesseur
3em points les ram ok DDR3 mais en 1333Mhz autand prendre de la DDR2 alors!!! nul la vitesse a la limite de la 1800 ou 2000Mhz en DDR3 là oui
4em point ton disque dur il tourne a combien et combien de Mo a t'il en cache
5em point un pc gamer??? deso mais la carte Graphique n'est pas un d'un gamer
6em point c'est quoi comme carte mère ???
Je te conseil
processeur : i3 - i5 - i7
Carte mére : Asus
Ram : DDR3 en 1800Mhz minimun
Disque dur en SATA2 (3Gb/s) avec 32 Mo de cache
Carte graphique avec 1Gb dédier en DDR5
a partir de là on peut parler de bonne machine..
Ou irais-tu pour monter un PC?
https://www.shscomputer.be/index.php?p=prix
Tu peux regarder dans ta région ou te les faire livrer a ton domicile