Double branchement pour la Twintech Gts250 ??
Résolu
eggfool
Messages postés
48
Statut
Membre
-
eggfool Messages postés 48 Statut Membre -
eggfool Messages postés 48 Statut Membre -
Bonsoir à tous !
Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique, une Geforce GTS 250, et je suis entrain de l'installer.
Cependant, je suis confronté à un petit doute : le cable d'alimentation de cette dernière propose 2 prises femelles (telles que celles que l'on trouve sur les périphériques en IDE) : faut il brancher les deux, ou simplement un seul ??
Je me dis que le deuxième doit servir à autre chose, et qu'il suffirait d'essayer au final, mais je préfère ne pas prendre de risque.
Merci d'avance !
Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique, une Geforce GTS 250, et je suis entrain de l'installer.
Cependant, je suis confronté à un petit doute : le cable d'alimentation de cette dernière propose 2 prises femelles (telles que celles que l'on trouve sur les périphériques en IDE) : faut il brancher les deux, ou simplement un seul ??
Je me dis que le deuxième doit servir à autre chose, et qu'il suffirait d'essayer au final, mais je préfère ne pas prendre de risque.
Merci d'avance !
A voir également:
- Double branchement pour la Twintech Gts250 ??
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Branchement chromecast - Guide
J'avais prévu le coup, j'ai acheté en même temps une nouvelle alimentation plus puissante.
Je n'étais simplement pas certain que les deux cables devaient être branchés, n'ayant jamais eu avant de matériel nécessitant deux prises...
Un grand merci pour cette réponse rapide !