Probleme menu demarrer tous les programmes XP
admmcp
Messages postés
73
Statut
Membre
-
admmcp Messages postés 73 Statut Membre -
admmcp Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :
dans démarrer, tous les programmes, MS Office, j'ai winword qui ne répond plus. L'entrée MS Word 2003 est bien là mais en cliquant dessus rien ne se passe. L'icone n'est pas la bonne, c'est celle par défaut.
Un click droit sur le programme me donne une taille de 0 ko. Le chemin dans propriétes est le même que pour les autres outils de la suite MS Office. Tous les autres programmes Excel, Powerpoint etc fonctionnent. J'ai vérifié, le programme winword.exe est bien là sous program files/...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour remettre d'aplomb ce truc.
D'avance merci,
A+
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :
dans démarrer, tous les programmes, MS Office, j'ai winword qui ne répond plus. L'entrée MS Word 2003 est bien là mais en cliquant dessus rien ne se passe. L'icone n'est pas la bonne, c'est celle par défaut.
Un click droit sur le programme me donne une taille de 0 ko. Le chemin dans propriétes est le même que pour les autres outils de la suite MS Office. Tous les autres programmes Excel, Powerpoint etc fonctionnent. J'ai vérifié, le programme winword.exe est bien là sous program files/...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour remettre d'aplomb ce truc.
D'avance merci,
A+
A voir également:
- Probleme menu demarrer tous les programmes XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
3 réponses
Salut!
Ba fait clique droit dessus (raccourcis)/propriètés/rechercher la cible...
Sélectionne l'application qui se trouve dans le dossier office.
Ca devrait marcher! :-)
Ba fait clique droit dessus (raccourcis)/propriètés/rechercher la cible...
Sélectionne l'application qui se trouve dans le dossier office.
Ca devrait marcher! :-)
Bonjour,
D'abord merci pour m'avoir répondu si vite. Mais ce n'est pas exactement ce que je cherche. Car si je rajoute un raccourci en pointant sur le bon binaire, ça fonctionne effectivement, mais ça ne ressemble plus aux autres programmes. En effet pour les autres, il n'y a pas d'emplacement et la cible est Microsoft Office (en grisé).
Il doit bien avoir dans la base de registre quelque chose qui a sauté.
Qu'en pensez-vous,
D'avance merci,
A+
D'abord merci pour m'avoir répondu si vite. Mais ce n'est pas exactement ce que je cherche. Car si je rajoute un raccourci en pointant sur le bon binaire, ça fonctionne effectivement, mais ça ne ressemble plus aux autres programmes. En effet pour les autres, il n'y a pas d'emplacement et la cible est Microsoft Office (en grisé).
Il doit bien avoir dans la base de registre quelque chose qui a sauté.
Qu'en pensez-vous,
D'avance merci,
A+