Mise à jour pour le lecteur Blu-Ray BRU-HDM50
longlongnight
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nico -
Nico -
Bonjour,
je recherche une mise à jour pour le lecteur dvd Bluetech BRU-HDM50.
Je viens d'acheter le Blu-Ray de 2012 et il se bloque au menu, impossible de sélectionner un sous-menu ou de lancer le film. Seul le bouton stop semble être pris en compte.
Je suppose qu'il faut effectuer une mise à jour mais je n'arrive pas à la trouver sur le net.
Comme il s'agit d'un lecteur d'entrée de gamme, je suppose qu'il y a d'autres personnes que moi qui ont acheté le même modèle, convaincus par le prix plutôt bas.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment régler ce problème?
D'avance merci.
je recherche une mise à jour pour le lecteur dvd Bluetech BRU-HDM50.
Je viens d'acheter le Blu-Ray de 2012 et il se bloque au menu, impossible de sélectionner un sous-menu ou de lancer le film. Seul le bouton stop semble être pris en compte.
Je suppose qu'il faut effectuer une mise à jour mais je n'arrive pas à la trouver sur le net.
Comme il s'agit d'un lecteur d'entrée de gamme, je suppose qu'il y a d'autres personnes que moi qui ont acheté le même modèle, convaincus par le prix plutôt bas.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment régler ce problème?
D'avance merci.
A voir également:
- Mise à jour pour le lecteur Blu-Ray BRU-HDM50
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
9 réponses
bonjour j ai le meme soucis avec le meme lecteur et le meme blu ray a tu trouvez une solution car j ai trouver une mise a jour a faire mais quand je met le fichier il me dit qu il atrouve pas a tu trouver une solution merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , j'ai le meme probleme pouvez-vous me signaler si vous avez trouvez une solution.
d'avance merci a bientot
d'avance merci a bientot
je suis egalement a la recherche d'une mise a jours pour ce lecteur .j'en est deja trouver une a cette adresse http://idcom-support.com/...
mais impossible de la faire prendre a mon lecteur .pourtant je les fait de toute les facon possible en image iso ect .. j'ai bien suivie leurs instruction rien y fait .
mais impossible de la faire prendre a mon lecteur .pourtant je les fait de toute les facon possible en image iso ect .. j'ai bien suivie leurs instruction rien y fait .
tape : BLUETECH BRUHDM050 dans google ou va direct ici:
http://idcom-support.com/...
télécharger le fichier de mise à jour et BIEN SUIVRE LES ISTRUCTIONS DE DECOMPRESSION.
Installer la m.a.j en suivant les consignes données sur le fichier joint.
Chez moi ça a marché et 2012 fonctionne maintenant nickel.
http://idcom-support.com/...
télécharger le fichier de mise à jour et BIEN SUIVRE LES ISTRUCTIONS DE DECOMPRESSION.
Installer la m.a.j en suivant les consignes données sur le fichier joint.
Chez moi ça a marché et 2012 fonctionne maintenant nickel.
Bonjour,
JE viens d'essayer de faire la mise à jour de mon lecteur, quand j'essaye de la faire, lorsque je lis ma clef USB, le lecteur me marque qu'il n'y a pas de fichier frontal trouvé, ensuite pas de fichier de mise à jour trouvé, pourtant je l'ai bien décompressé je pense.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
JE viens d'essayer de faire la mise à jour de mon lecteur, quand j'essaye de la faire, lorsque je lis ma clef USB, le lecteur me marque qu'il n'y a pas de fichier frontal trouvé, ensuite pas de fichier de mise à jour trouvé, pourtant je l'ai bien décompressé je pense.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance