Samsung Corby B3210, USB

Chaaa -  
 famida -
Bonjour , J'ai acheter un portable Samsung CORBY B3210 avec cable USB fournie.. et quand je le branche sur mon ordinateur ca ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

moi aussi j'ai ce problème avec le mien, sous vista il fonctionne, mais pas sous windows 7, et pour le moment il n'y a rien de prévu sur le site de Samsung
4
Chaaa

Ahh :s d'accord , merci au moins ca m'évitera de perdre des heures a chercher pour rien lol
0

0
arije

je n en est pas la moindre idée et de rien de retard
0
untenshu

Bonjour,
avais tu un Cd d'installation avec ton portable ? afin que ton ordinateur le reconnaisse
0
Chaaa

Non je n'avais pas de CD d'installation
0

bonjour,

installez ça

http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=mobile-phones&type=mobile-phones&subtype=design&model_nm=GT-S3650&disp_nm=Samsung%20Corby&language=&cate_type=all&mType=SW&dType=D&vType=&cttID=2432780&prd_ia_cd=01011900&model_cd=GT-S3650FOAXEF&menu=download&menu2=detail
0
Chaaa

D'accord je vais essayer , merci bcp c'est gentille :)
0
Chaaa

Ca ne marche pas , ca ma mi : version de windows non pris en charge .. J'ai windows 7
0
espanola

Achête une carte SD , afin de transferer Musique, Photos etc .. De ton PC a ton mobil ou encore de ton mobil à ton PC !!
0
espanola

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Studio-Samsung-PC,0301-22357.html Télécharge ce logiciel. Il est trés simple. Si sa ne fonctionne toujours pas , je te propose d'acheter une carde SD afin de l'inserer dans ton téléphone, celle ci permet de stoquer beaucoup plus de musique & photo, il suffit de la retirer & de la mettre dans ton ordinateur afin transferer ce que tu veux.
En esperant que mon commentaires t'a aider (:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
famida

jai pa le cable je voudrer envoyer par blouthooh
0