Nom de cd peut etre corrigé?
Ronaldinho
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai gravé un cd a la'aide de Nero 5.5 mais j'ai écrie un titre faux ce qui dit que le jeu ne pe jamais connaitre la cible car le titre a changé
ce que je veux savoir c'est qu'y a-t-il une possibilité de changer le titre du cd?
Merci davance
J'ai gravé un cd a la'aide de Nero 5.5 mais j'ai écrie un titre faux ce qui dit que le jeu ne pe jamais connaitre la cible car le titre a changé
ce que je veux savoir c'est qu'y a-t-il une possibilité de changer le titre du cd?
Merci davance
A voir également:
- Nom de cd peut etre corrigé?
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
1 réponse
j'ai écrie un titre faux ce qui dit que le jeu ne pe jamais connaitre la cible
Ca sent la copie pas legale ...?
De toute facons, je ne crois pas qu'on puisse changer le nom du cd.
Regardes quand meme si pas cnace tu n'as pas fermé la session, peut etre que c'est possible dans ce cas...mais j'en doute.
Si ta session est fermée, alors c'est definitivement non: tu ne peux plus rien changer sur ton cd.
--
Ca sent la copie pas legale ...?
De toute facons, je ne crois pas qu'on puisse changer le nom du cd.
Regardes quand meme si pas cnace tu n'as pas fermé la session, peut etre que c'est possible dans ce cas...mais j'en doute.
Si ta session est fermée, alors c'est definitivement non: tu ne peux plus rien changer sur ton cd.
--