Applic gestion sauvegarde Iphoto sur DVD

Fermé
senior69 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 23 mars 2010 à 10:48
 senior69 - 25 mars 2010 à 10:35
Bonjour,
Connaissez-vs une application (gratuite..) et fiable pour gérer le déroulement de sauvegarde de photos sur CD ou DVD ?
Merci d'éventuelles réponses.
A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié par dede74000 le 23/03/2010 à 17:17
Bonjour,

Je ne comprends pas très bien la question ! s'il s'agit de sauvegarder des documents, photos ou autres, il suffit de les sauvegarder sur un disque dur externe ou de les graver sur CD/DVD à l'aide du graveur, incorporé à tout Mac (sauf macBook Air) ou avec un graveur externe et un logiciel de gravure, tel Toast ou autre ou avec l'utilitaire de disque, qui se trouve dans le dossier Applications/utilitaires.

Vous pouvez trouver des logiciels de gravure, gratuits sur ce site
"Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient."
[Stanislaw Jerzy Lec ]
1
merci dede74000. Mes questions à priori manquent de clarté, sans aucun doute consécutivement à un manque d'habitude dans la prise en main du Mac. Je cherchais le logiciel capable de gérer la gravure d'un grand nb de photos susceptibles de nécessiter l'emploi de plusieurs CD ou DVD. Je pense que vous m'avez donné la réponse avec le lien indiqué. Il est vrai que je n'ai pas encore essayé l'utilitaire présent dans le Mac. J'essaierai bientôt et vous tiendrai au courant. Encore merci. Senior69.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 19:47
Bonsoir,

Si vous importez toutes les photos dans iPhoto, vous pouvez également , une fois importées, les sélectionnez toutes, puis aller dans le menu Partage / Graver..

iPhoto vous demandera les CD ou DVD vierges, au fur et à mesure des besoins.

Cordialement
0
Bonjour, ça marche. merci à francis et dede74000
0