Problème de récupération de fichiers !

tuxon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je veux aller rechercher des fichiers sur mon portable J'ai windows vista comme OS Qui a planter ! Javvais un programme pour recupéré des fichiers mais lui que j'ai ne fonctionne pas avec vista quelqu'un en connait-il un ???
A voir également:

6 réponses

willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

si ta pas de réinitialisation alors tu dois avoir le cd.
0
Hassan94240 Messages postés 463 Statut Membre 56

Salut , il a planter complétement ???

méme en mode sans échec, rien ne se passe????
0
Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89

Bonsoir,

Essaie Recuva qui fonctionne sous Vista: le tuto est: ICI

et le téléchargement, c'est:
LA

Cordialement.
0
tuxon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand j'ouvre mon ordinateur il y a un fond noir avec écriture blanche et qui m'indique :

Operating System not found Press any key to continue.

Et en appuyant sur une touche le message revien bref je ne peut meme pas atteindre mon windows donc merci quand même wildou. Sinon regardez je vais essayer de prendre une photo avec mon appareil photo et je donnerai le lien de la photo !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89

Bonsoir,

Je pense qu'il faudrait s'assurer que ton DD est reconnu dans le BIOS.

Voir: ICI et LA.

Cordialement.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Pour récupérer tes données, lit ce tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Pour tenter de réparer Windows : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
Google est votre ami =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi
0