Probléme son :(

Mamy -  
jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour tous.
Pouvez vous aider une pauvre Mamy à dépanner son problème son?
Voilà , j'ai winamp depuis 2 ans .... dessus j'écoute mes mp3, mes wav, et mes midis.... depuis ce matin plus possible d'entendre les midis :(
Par ailleurs j'ai fait avec pc doctor le test canal audio..... résultat pour les wav pas de pblm c'est bon mais pour les midis il une erreur détectée et le conseil que pc doctor me donne c'est recharger à partir du panneau de configuration le pilote ..... j'ai chercher , mais n'étant pas très douée j'ai pas trouvé :)
Vous povez m'aidez s'il vous plait :)
Merci d'avance

4 réponses

jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre 65

salut mamy,
va sur le bouton demarrer ensuite un menu s'ouvre choisi
paramètres une autre fenêtre s'ouvre la tu trouvers le panneau
de configuration.
mais pour moi tu devras encore choisir systeme et ensuite gestionnaire de périphériques et descendre sur contrôleurs son,vidéo et jeu. si tu a windows 98 ou 98se.
a+jp
0
Mamy

Merci jean pierre :)
J\'ai trouvé ça ..... et tout est ok ....je comprends rien :(
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Bonjour Mamy,

As-tu essayé dans le panneau de contrôle du volume d'augmenter le volume de la piste notée "synthétiseur" ?
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Le panneau de contrôle du volume se trouve dans
"Panneau de configuration > Sons et multimédia > Audio > Volume"

--
Jeff  --=[WM@CCM]=--
0
Mamy

Merci jeff mais le volume est ok :)
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir Jeff, bonsoir à tous,

>"Panneau de configuration > Sons et multimédia > Audio > Volume"
Tes commandes ne se trouvent pas dans mon Windows 98 ! est-ce ce le panneau de contrôle du volume est ce qu'on obtient par double clic sur le haut-parleur de Systray ?

;-)

@12C4
Ipl
0
jean-pierreL Messages postés 863 Statut Membre 65

salut mamy,tous,
a tu résolu ton problème de son??
a+jp
0