Probléme son :(

Bonjour tous.
Pouvez vous aider une pauvre Mamy à dépanner son problème son?
Voilà , j'ai winamp depuis 2 ans .... dessus j'écoute mes mp3, mes wav, et mes midis.... depuis ce matin plus possible d'entendre les midis :(
Par ailleurs j'ai fait avec pc doctor le test canal audio..... résultat pour les wav pas de pblm c'est bon mais pour les midis il une erreur détectée et le conseil que pc doctor me donne c'est recharger à partir du panneau de configuration le pilote ..... j'ai chercher , mais n'étant pas très douée j'ai pas trouvé :)
Vous povez m'aidez s'il vous plait :)
Merci d'avance

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. salut mamy,
    va sur le bouton demarrer ensuite un menu s'ouvre choisi
    paramètres une autre fenêtre s'ouvre la tu trouvers le panneau
    de configuration.
    mais pour moi tu devras encore choisir systeme et ensuite gestionnaire de périphériques et descendre sur contrôleurs son,vidéo et jeu. si tu a windows 98 ou 98se.
    a+jp
    1. Merci jean pierre :)
      J\'ai trouvé ça ..... et tout est ok ....je comprends rien :(
  2. Webmaster
    Bonjour Mamy,

    As-tu essayé dans le panneau de contrôle du volume d'augmenter le volume de la piste notée "synthétiseur" ?
    1. Webmaster
      Le panneau de contrôle du volume se trouve dans
      "Panneau de configuration > Sons et multimédia > Audio > Volume"

      --
      Jeff  --=[WM@CCM]=--
      1. Merci jeff mais le volume est ok :)
      2. Contributeur sécurité
        Bonsoir Jeff, bonsoir à tous,

        >"Panneau de configuration > Sons et multimédia > Audio > Volume"
        Tes commandes ne se trouvent pas dans mon Windows 98 ! est-ce ce le panneau de contrôle du volume est ce qu'on obtient par double clic sur le haut-parleur de Systray ?

        ;-)

        @12C4
        Ipl