Probleme installattion

ojou Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre -  
mcjeangab1 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai monté mon nouveau pc il y a peu de temps et a ma grande surprise, quand j'installe Winlsd3 le pc reboot:
pour être précis c'est quand il a fini de charger tous les drivers et qu'il va afficher le menu : installer XP; réparer.....

Si quelqu'un connait d'ou ça vient.

Merci
Configuration: A8N SLI DELUXE
A64 3000+
6600GT LEADTEK

7 réponses

1. mcjeangab1 Messages postés 22 Statut Membre

je vois ton probléme j'ai eu le meme avec windows PNX...

alor si tu l'instale sur un disque dur IDE ,c'est dû soit a un overclocking (si ton pc est overclocké remet le d'origine pour installer LSD) ou alor ton disque dur a un probléme (si tu le formate et qu'il formate correctement , ce n'est pas ton disque dur...sinon ya de grande chance que ce soit lui...)

si tu l'instale sur un disque dur SATA , c'est tout simplement parce que le LSD n'a pas les driver SATA qu'il faut (heuresement pour toi , il y a la version de LSD 3.5 d'ailleur si tu la veut passe me voir ici => mcjeangab_1@hotmail.fr )
    0
  2. ojou Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre

Mon dur va bien et mon pc n'est pas overclocké... je vais essayer la 3.5 !
    Merci pour ta réponse !
    0
  3. mcjeangab1 Messages postés 22 Statut Membre

ton dur est un SATA ou un IDE ??? car si c'est un IDE pas la peine de tester le 3.5...
    0
  4. ojou Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre

moi c du sata2 ( c ptetre pour ça?)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mcjeangab1 Messages postés 22 Statut Membre

du sata 2 ?? t'es sur??

j'ai la meme carte mere et je t'assure qu'elle ne supporte pas le SATA2... c'est la A8N-SLI Premium qui supporte le SATA2...

en tout cas comme c'est SATA (1 ou 2 peu importe) il te faut la version LSD 3.5 car elle intégre les pilotes SATA asus contrairement a la version 3 de LSD...

a +
    0
  7. ojou Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre

Si je suis la deluxe gere le sata2 (j'ai la boite sous les yeux !).
    Maintenant il me reste a trouver quelqu'un qui va pouvoir me telecharger la version 3.5 (chui en campagne donc 56K !).
    Merci pour tout mcjeangab1 !!!
    0
  8. mcjeangab1 Messages postés 22 Statut Membre

je vérifiré pour l'histoire du SATA ...

en tout cas pour le LSD 3.5 passe me voir..

a +
    0