Probleme installattion

ojou Messages postés 51 Statut Membre -  
mcjeangab1 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai monté mon nouveau pc il y a peu de temps et a ma grande surprise, quand j'installe Winlsd3 le pc reboot:
pour être précis c'est quand il a fini de charger tous les drivers et qu'il va afficher le menu : installer XP; réparer.....

Si quelqu'un connait d'ou ça vient.

Merci

7 réponses

mcjeangab1 Messages postés 22 Statut Membre

je vois ton probléme j'ai eu le meme avec windows PNX...

alor si tu l'instale sur un disque dur IDE ,c'est dû soit a un overclocking (si ton pc est overclocké remet le d'origine pour installer LSD) ou alor ton disque dur a un probléme (si tu le formate et qu'il formate correctement , ce n'est pas ton disque dur...sinon ya de grande chance que ce soit lui...)

si tu l'instale sur un disque dur SATA , c'est tout simplement parce que le LSD n'a pas les driver SATA qu'il faut (heuresement pour toi , il y a la version de LSD 3.5 d'ailleur si tu la veut passe me voir ici => mcjeangab_1@hotmail.fr )
0
ojou Messages postés 51 Statut Membre

Mon dur va bien et mon pc n'est pas overclocké... je vais essayer la 3.5 !
Merci pour ta réponse !
0

ton dur est un SATA ou un IDE ??? car si c'est un IDE pas la peine de tester le 3.5...
0

moi c du sata2 ( c ptetre pour ça?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

du sata 2 ?? t'es sur??

j'ai la meme carte mere et je t'assure qu'elle ne supporte pas le SATA2... c'est la A8N-SLI Premium qui supporte le SATA2...

en tout cas comme c'est SATA (1 ou 2 peu importe) il te faut la version LSD 3.5 car elle intégre les pilotes SATA asus contrairement a la version 3 de LSD...

a +
0

Si je suis la deluxe gere le sata2 (j'ai la boite sous les yeux !).
Maintenant il me reste a trouver quelqu'un qui va pouvoir me telecharger la version 3.5 (chui en campagne donc 56K !).
Merci pour tout mcjeangab1 !!!
0

je vérifiré pour l'histoire du SATA ...

en tout cas pour le LSD 3.5 passe me voir..

a +
0