Reformatage d'un pc hp sous vista en windows7

Fermé
abotine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 22 mars 2010 à 22:56
abotine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 25 mars 2010 à 00:20
Bonsoir,

Je viens de reformater un pc hp et je voudrais supprimer vista seulement quand je clique sur ordinateur deux disques apparaissent hp C: et factory image D: je voudrais supprimer ce qui existait c'est à dire vista comment faire merci d'avance;
A voir également:

3 réponses

bonjour
tu installes win7 par dessus vista sans formater quoi-que-ce-soit
avec le dvd win7 ca se formate automatiquement
tu n'as juste qu'a mettre en NTFS quand il pose la question;
tu rentres ta cle d'activation etc...
tu suis ce que te dis le dvd
0
abotine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 2
23 mars 2010 à 09:49
suis d'accord avec toi mais le soucis c'est qu'il ne m'a rien demander et que maintenant je me retrouve avec deux partitions windows 7 et vista .
0
Salut

Tu as C: avec Windows 7 et D:\FACTORY IMAGE qui est la partition de restauration d'usine!
Il ne faut pas toucher à D: c'est le seul moyen que tu as de remettre ton Pc à son état original.

Si tu n'as pas le choix entre Vista et Windows 7 au démarrage, c'est que Vista n'est plus sur ton Pc. S'il y est encore, c'est dans un dossier Windows.old que tu peux supprimer avec le Nettoyage de disque (Anciennes installations de Windows)
0
Bonjour,
essaie avec ce lien
http://www.vista-xp.fr/forum/topic6171.html
j'espère que ça va t'aider
0
abotine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 2
25 mars 2010 à 00:20
merci à tous j'ai trouvé la solution mauvais formatage de disque dur mais bon l'erreur est humaine oups merci quand même
0