Problème de son

Résolu
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre -  
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,

Sur un ordinateur, équiper de Windows Seven familiale 64bits, j'ai un problème de son.
Lorsque je branche un casque j'entends le son parfaitement bien. En revanche, quand je branche mes hauts parleurs (en USB), aucun son ne sort, que le casque soit brancher ou débranché.

Le son a marché sur cet ordinateur pourtant. C'est lorsque j'ai tenter de modifier des réglage dans le panneau de son pour pouvoir laisser brancher le casque et les haut parleur et permuter de l'un a l'autre que le son a disparu sur ces haut parleurs.

Si quelqu'un peut m'aider, ou me donner une piste sa m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance à tous.

Baltazarr

5 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Tu branche tes hauts parleurs par usb mais tu as la fiche jack à insérer aussi dans le port vert .
0
rahimelvis Messages postés 447 Statut Membre 23

verifier si les haut-parleur fonctiones, si non tu n'a ka remettre les reglage du son par default
0
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre 13

Ce sont des haut parleur pour ordinateur portable normalement, et je n'ai que le port USB
0

Pas d'autre indication? quelqu'un aurait pas une piste?
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Un pilote d'installation .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai réussi, enfaite la sortie qui était paramétrée étais la sortie optique qui avait désactiver les sorties en USB.
Il fallait tout simplement désactiver cette sortie optique, pour pouvoir réactiver correctement la sortie USB.

Problème réglé.
0