Probleme autorisation windows

Fermé
timal53 - 22 mars 2010 à 20:29
 timal53 - 24 mars 2010 à 18:10
bonsoir j ai un petit souci un ami m a mis des jeux sur mon disque dur quand je branche mon disque dur et que je veux transféré le dossier jeux sur mon PC Windows m écrit"Windows ne parvient pas a accéder au périphérique,au chemin d accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut être pas des autorisations approprié pour avoir accès a l' élément . ça ma jamais écris ça c bizarre sauriez vous m éclairer un petit peu car la je ne comprends pas du tous merci d avance.....
A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 597
22 mars 2010 à 20:44
bonsoir,

si votre ami a installé les jeux à partir de son pc, c'est normal que cela ne fonction pas.
il faut mettre les exécutable sur votre disque dur, puis les installer à partir de votre pc.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 21:06
il s'agit d'une "sécurité". il te faut avoir les droits pour accéder au dossier. quel systeme a tu ?
0
non non j ai les jeux avec les exécutables et pas possible de les transféré ni de lancer l installations et le souci c qu il me donne des jeux régulièrement il m en a donné au moi de février donc bizarre
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 597
23 mars 2010 à 20:28
bonsoir,

avez vous essayé un clic droit sur le fichier, puis exécuter en tant qu'administrateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non désolé ça marche pas plus merci
0