Probleme autorisation windows
timal53
-
timal53 -
timal53 -
bonsoir j ai un petit souci un ami m a mis des jeux sur mon disque dur quand je branche mon disque dur et que je veux transféré le dossier jeux sur mon PC Windows m écrit"Windows ne parvient pas a accéder au périphérique,au chemin d accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut être pas des autorisations approprié pour avoir accès a l' élément . ça ma jamais écris ça c bizarre sauriez vous m éclairer un petit peu car la je ne comprends pas du tous merci d avance.....
A voir également:
- Probleme autorisation windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
bonsoir,
si votre ami a installé les jeux à partir de son pc, c'est normal que cela ne fonction pas.
il faut mettre les exécutable sur votre disque dur, puis les installer à partir de votre pc.
si votre ami a installé les jeux à partir de son pc, c'est normal que cela ne fonction pas.
il faut mettre les exécutable sur votre disque dur, puis les installer à partir de votre pc.
il s'agit d'une "sécurité". il te faut avoir les droits pour accéder au dossier. quel systeme a tu ?
non non j ai les jeux avec les exécutables et pas possible de les transféré ni de lancer l installations et le souci c qu il me donne des jeux régulièrement il m en a donné au moi de février donc bizarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question