Probleme d'ordinateur
albertorca
Messages postés
4
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un probleme avec mon ordinateur portable "acer aspire 5315",je n'arrive plus a regler la luminosite.une fois sur deux quand je l'allume l'ecran est au maximum ou il est au plus bas.que dois je faire?mercid'avance.
j'ai un probleme avec mon ordinateur portable "acer aspire 5315",je n'arrive plus a regler la luminosite.une fois sur deux quand je l'allume l'ecran est au maximum ou il est au plus bas.que dois je faire?mercid'avance.
A voir également:
- Probleme d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour, vous êtes sur que votre écran n'est pas plus faible si il est sur batterie et plus lumineux si il est sur le courant ? Si oui c'est normal et ça ce régle.
Ce sont les fonctions d'économie d'énergie.
Bav
Ce sont les fonctions d'économie d'énergie.
Bav
j'ai de meilleur resultat, je suis alle sur paneau de configuration et dans "clavier" j'ai remis les touches de luminausite en marche mais quand meme que une fois sur deux quand il s'allume de facon tres sombre et on dirait que sur l'ecran la luminosite palpite. est ce que tu as deja vu ca? je te remercie deja pour ce bon debut.
Mais ça ne résoudra pas le soucis de luminosité qui change "tout seul". Pas conter pour ce problème là il y a peut être un défaut de contact, soit sur la fiche du chargeur soit sur la batterie. A vérifier et nettoyer.