Ouvrir les fichiers

florila -  
 florila -
window vista , je n arrive plus a ouvrir les fichiers , ds le panneau de conf , on me demande de choisir le program approprié , mais je ne sais pas lequel choisir, merci de m aider

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,pouvez vous être plus clair au niveau de votre problème ? Quel type de fichier essayez vous d'ouvrir exactement ? Pouvez vous nous donner son extension ? Pour la voir,allez dans l'explorateur de fichiers -> Organiser -> Option des dossiers et de la recherche -> Affichage et DÉCOCHEZ LA CASE : " Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu . Après avoir réalisé cette manipulation,indiquez quel est l'extension de votre fichier.C'est le nom qu'il y a inscrit après le .

Exemple : monfichier.exe / monfichier.avi / monfichier.wma ,etc

Cordialement,
0
florila

je ne peux plus ouvrir les fichiers envoyés par power point show, et je ne sais pas ou trouver l explorateur que vs dites ! merci alex
0
Utilisateur anonyme

Pour masquer les extensions dont le type de fichier est connu,vous devez y accéder via le menu " Organiser " disponible à n'importe quel moment lorsque vous naviguez dans vos fichiers,tel que montré sur l'image suivante :

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/23/100323012404248551.png

Une fois que vous avez cliqué sur le menu "Organiser" , suivez les instructions que je vous ai données à la précédente réponse,et normalement vous devriez voir apparaître l'extension du fichier que vous souhaitez ouvrir.

Je n'ai pas très bien compris quel type de fichier vous souhaitez ouvrir,mais il me semble que dans votre réponse vous faites référence à un fichier Power Point Slideshow ( Un Diaporama Intéractif crée par la suite Bureautique Office ),dans ce cas là vous pourriez trouver votre bonheur par ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr

Il s'agit de la Visionneuse Power Point 2007 qui vous permet d'ouvrir des fichiers Diaporamas sans avoir acheté la suite Office 2007.

Une fois installé,dites moi si ça marche,
Cordialement
0
florila

Merci Alex , mais trop tard, comme on demadait une clé .. en desespoir d cause j ai appelé microsoft, j ai acheté la clé pour les mises à jour , et ils m ont ensuite aidée à associer le programme à l ouverture des fichiers..ça marche..Mais entre le tel et l' achat en ligne je dois etre à 190 euros ( no surtaxé ...) Je te remercie pour ta gentillesse, je note le lien..pour la prochaine ..Bonne journée à toi , et les copains du forum :))
0
Utilisateur anonyme

Aucun problème florilla,Bonne journée,si vous avez des questions n'hésitez pas,quand on peut aider ;)

Cordialement
0
florila

Ps : il s agissait d ouverture des pièces jointes !!
0