Pb disque dur reconnu mais pas utilisable
nonoletoto
Messages postés
30
Statut
Membre
-
nonoletoto Messages postés 30 Statut Membre -
nonoletoto Messages postés 30 Statut Membre -
bonjour
mon problème est le suivant une amie ma passer son disque dur externe je le connecte il ne se lance pas automatiquement
je vais donc dans l'ordinateur pour l'ouvrir manuellement mais le problème est qu'il est reconnu comme existant mais qu'aucune information est disponible sur lui est que lorsque j'accède a ses propriété a partir du gestionnaire de disque il m'indique que le disque possède 0 oct et je n'arrive pas a l'ouvrir
tout en sachant que j'ai une fois réussi a l'ouvrir est qu'il possède un cheval de Troie très puissant
si quelqu'un a une idée merci d'avance
mon problème est le suivant une amie ma passer son disque dur externe je le connecte il ne se lance pas automatiquement
je vais donc dans l'ordinateur pour l'ouvrir manuellement mais le problème est qu'il est reconnu comme existant mais qu'aucune information est disponible sur lui est que lorsque j'accède a ses propriété a partir du gestionnaire de disque il m'indique que le disque possède 0 oct et je n'arrive pas a l'ouvrir
tout en sachant que j'ai une fois réussi a l'ouvrir est qu'il possède un cheval de Troie très puissant
si quelqu'un a une idée merci d'avance
A voir également:
- Pb disque dur reconnu mais pas utilisable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
le problème est que je veux garder les donner pressente dessus est qu'il met impossible de le démonter car c'est un disque bizarre de chez iomega et je ne vois pas de vis
il ne serait pas plus intéressant de lancer une antivirus au démarrage de mon ordi car quand j'en lance sur le disque externe une fois l'ordi allumer tous mes antivirus sont bloquer avant la fin ?
il ne serait pas plus intéressant de lancer une antivirus au démarrage de mon ordi car quand j'en lance sur le disque externe une fois l'ordi allumer tous mes antivirus sont bloquer avant la fin ?
A mon avis faut que tu trouves une solution pour le sortir de là. S'il n'y a pas de vis il doit y avoir des clips.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question